Le suicide new-yorkais

Avis sur How I Met Your Mother

Avatar geo Ganz

La déception est à la hauteur des joies que m'a apporté la série à ses débuts. Au début, il y a cette fraicheur, cet équilibre entre les personnages, cette narration géniale avec les flashbacks. Et puis, tout s'effondre environ saison 5/6. Tout devient lourd, écœurant, à la limite de l'indigestion. Les personnages deviennent les fantômes de ce qu'ils étaient avant - cela vaut pour tout les personnages mais surtout Barney qui est devenu une sorte de caricature gémissante limite un peu tafiole alors qu'il est à la base l'ultime playboy à l'assurance inébranlable - l'histoire de la mother n'avance que trop peu.. En bref, tout tourne en rond et ça m'agace, surtout quand les gags sont vulgaires. On ressort même des girlfriends des premières saisons comme pour me faire oublier à quel point c'est nul et sans âme.

C'est bien dommage sachant que la série avait tout pour être un monument du début à la fin. Et c'est pas tellement la fin qui m'énerve, ce sont les 4 saisons qui l'a précèdent. En fait, il fallait juste faire preuve d'humilité, être un peu moins cupide, et nous servir cette fin un peu plus tôt.

geo Ganz a ajouté cette série à 1 liste How I Met Your Mother

Autres actions de geo Ganz How I Met Your Mother