Affiche How Not To Live Your Life

Critiques de How Not To Live Your Life

Série de (2008)

British Humor

Or not. Ce qui pourrait le mieux résumer ce sitcom anglais à l'accent automatiquement so british - et sublime d'ailleurs - est son titre. Don est un rebus, "a dickhead", et il aime ça, alors même si la série se base souvent sur le désir sexuel de Don pour sa colocataire, qui a évidemment un petit-ami original et gênant, la non-multiplication des épisodes permet de ne pas se lasser. D'autant plus... Lire la critique de How Not To Live Your Life

Avatar volklore
volklore ·

Critique de How Not To Live Your Life par Maakris

Je suis tombé sous le charme de cette série! Dommage que ce soit si court (ou au contraire tant mieux ?) mais qu'est ce que j'ai pu rire sur le côté "extrême" de certains personnages! Si on lance un épisode, impossible de pas en regarder deux... trois ou toute une saison en fait... Le côté "les 5 choses qui..." donne un coup de punch à la série et rende celle-ci d'autant plus appréciable... Je... Lire l'avis à propos de How Not To Live Your Life

Avatar Maakris
Maakris ·

Critique de How Not To Live Your Life par Viva

Les anglais ont toujours eu quelque chose en plus du côté de l'humour. Si tel n'est pas votre avis, passez votre chemin sur cette série. Le personnage principal est beauf, assez horripilant et souvent franchement idiot, mais la mise en forme de ses pensées en fait une espèce de naïf touchant. Heureusement, le début de la saison, parfois lourd côté rythme est rattrapé par ces petites saynètes qui... Lire la critique de How Not To Live Your Life

Avatar Viva
Viva ·

Holy Fuck !

C'est bon, c'est beau, c'est fort. How Not to Live Your Life a comme un petit gout de drogue, on y revient souvent, et c'est toujours avec envie. Les personnages bien sont attachants à souhait (Don est une sorte d'anti-héros qu'on aimerait tous incarner), les situations sont énormes, les expressions sont cultes. Inutile de m'attarder, si vous aimez l'humour un brin décalé, sautez dessus... Lire l'avis à propos de How Not To Live Your Life

Avatar Val_
Val_ ·

Critique de How Not To Live Your Life par olimacca13

Le pied, l'irrévérence anglaise. Trop court malheureusement ! Quand va t-on revoir un truc de malade comme ça. Entre le branleur en qui tout le monde se reconnait, la vieille et le majordome totalement à l'ouest et la coloc trop belle. Lire l'avis à propos de How Not To Live Your Life

Avatar olimacca13
olimacca13 ·

Un incontournable

Le retour d'une comédie british (et récente!) hilarante comme les anglais savent les servir. Un personnage principal énorme et un casting secondaire tout aussi bon avec des personnages qui ne restent jamais en retrait. Seul défaut, le format anglais qui impose des courtes saisons, on aurait aimé plus d'épisodes! :p Lire la critique de How Not To Live Your Life

Avatar Drikc
Drikc ·

Critique de How Not To Live Your Life par OlivierC

A mourir de rire !!!! Ultra gras, ultra lourd, le personnage principal est une vraie ordure ! Je crois que je suis tombé plusieurs fois de mon fauteuil tellement j'étais plié en 2. Le pire c'est que les épisodes sont courts et sans aucun répit, donc on les enchaine et on se retrouve à faire une nuitblanche pour tout mater !! Lire l'avis à propos de How Not To Live Your Life

Avatar OlivierC
OlivierC ·

HNLYL

Avoir entre 5 et 10 essais pour régler une situation déliquate, cocasse, étrange, imppromptue ect. Et bah serait pas mal a penser une fois Dan Clark. Il en a fait un concept pour monter sur scène puis à terminer sur une mini serie de qq saisons (j'en ai vu 2). Le personnage principale c'est un gars qui pense avec ses couilles, et pas avec sa queue. Enfin voilà, L'humour fonctionne.. Lire la critique de How Not To Live Your Life

Avatar Saäman Seï
Saäman Seï ·

Think with our balls

Des épidoes trop courts ou des saisons trop courtes, je pense que c'est le gros problème de cette série anglaise très discrète. C'est cash, drôle, les réparties et les situations sont cocasses et bien souvent originales. On adore ce looser, idiot, fénéant, on lui souhaite le meilleur ou le pire... du moment qu'il continue de nous faire rire. Alors, bien sûr certains diront que ce n'est pas... Lire la critique de How Not To Live Your Life

Avatar floran
floran ·

Une bonne série britannique

Don Danburry. Voici le nom loufoque du protagoniste principal de cette sitcom Ô combien inspirée & hilarante. Non, sans déconner, c'est vraiment drôle, parfois burlesque, parfois subtil. Mais redondant. En effet, suivre la vie d'un mec sans vie, fainéant, lâche, & menteur, ça peut être intéressant le temps d'une saison. Mais là, on voit bien que, sur trois saisons, le scénario rame un peu.... Lire la critique de How Not To Live Your Life

Avatar Satané
Satané ·