Affiche How Not To Live Your Life

Critiques de How Not To Live Your Life

Série de (2008)

Critique de How Not To Live Your Life par ultra_levure

Comment ne pas être dingue de cette série et de ses personnages improbables!!?? Comment avec une idée de départ aussi saugrenue peut-on créer autant de mini histoires plus marrantes les unes que les autres. Comment peut-on créer des situations plausibles afin de voir Don nu ? Comment ne pas adhérer à ce format deb28min rythmé par les fameuses "5 choses à ne pas dire quand ..." Et surtout comment... Lire l'avis à propos de How Not To Live Your Life

Avatar ultra_levure
ultra_levure ·

Critique de How Not To Live Your Life par Alexandreh

Pas grand chose à ajouter aux autres critiques, si ce n'est que la saison 3 est un cran au dessus de la précédente, diversifiant les situations et nous évitant de nous complaire dans un schéma trop connu et répété:). Bref, vivement une suite ? Ha non, elle est arrêtée alors que le concept s'envolait... Lire la critique de How Not To Live Your Life

Avatar Alexandreh
Alexandreh ·

Critique de How Not To Live Your Life par AdrienVRP

L'humour british drôle à souhait. Alors c'est sûr, ce n'est pas ce qu'il y a de plus intelligent à la télé mais qu'est-ce que c'est divertissant ! La seconde saison se révèle encore plus drôle que la première. Hâte de voir la troisième. Lire l'avis à propos de How Not To Live Your Life

Avatar AdrienVRP
AdrienVRP ·

L'humour british dans toute son horreur...

Le genre d'humour avec lequel je ne percute pas du tout. C'est lourd, c'est gras, c'est mou, c'est de l'humour british quoi. A peine quelques bonnes blagues m'ont faites rire au milieu d'un ramassis d'âneries, et pourtant je suis un grand amateur d'humour "léger"! Décidément pas pour moi. Lire l'avis à propos de How Not To Live Your Life

Avatar Deroxil
Deroxil ·

Critique de How Not To Live Your Life par Le_Comte

Dans le fond, ok, c'est drôle. Mais l'ensemble manque tellement de rythme que toutes les blagues arrivent avec 5 secondes de retard. Le leitmotiv des 5 trucs à ne pas dire en est le meilleur exemple, et, de plus, manque cruellement d'imagination. Lire l'avis à propos de How Not To Live Your Life

Avatar Le_Comte
Le_Comte ·