Affiche How Not To Live Your Life

Critiques de How Not To Live Your Life

Série de (2008)

Critique de How Not To Live Your Life par ultra_levure

Comment ne pas être dingue de cette série et de ses personnages improbables!!?? Comment avec une idée de départ aussi saugrenue peut-on créer autant de mini histoires plus marrantes les unes que les autres. Comment peut-on créer des situations plausibles afin de voir Don nu ? Comment ne pas adhérer à ce format deb28min rythmé par les fameuses "5 choses à ne pas dire quand ..." Et surtout comment... Lire la critique de How Not To Live Your Life

Avatar ultra_levure
ultra_levure ·

Critique de How Not To Live Your Life par Alexandreh

Pas grand chose à ajouter aux autres critiques, si ce n'est que la saison 3 est un cran au dessus de la précédente, diversifiant les situations et nous évitant de nous complaire dans un schéma trop connu et répété:). Bref, vivement une suite ? Ha non, elle est arrêtée alors que le concept s'envolait... Lire l'avis à propos de How Not To Live Your Life

Avatar Alexandreh
Alexandreh ·

Critique de How Not To Live Your Life par AdrienVRP

L'humour british drôle à souhait. Alors c'est sûr, ce n'est pas ce qu'il y a de plus intelligent à la télé mais qu'est-ce que c'est divertissant ! La seconde saison se révèle encore plus drôle que la première. Hâte de voir la troisième. Lire l'avis à propos de How Not To Live Your Life

Avatar AdrienVRP
AdrienVRP ·

L'humour british dans toute son horreur...

Le genre d'humour avec lequel je ne percute pas du tout. C'est lourd, c'est gras, c'est mou, c'est de l'humour british quoi. A peine quelques bonnes blagues m'ont faites rire au milieu d'un ramassis d'âneries, et pourtant je suis un grand amateur d'humour "léger"! Décidément pas pour moi. Lire la critique de How Not To Live Your Life

Avatar Deroxil
Deroxil ·

Critique de How Not To Live Your Life par Le_Comte

Dans le fond, ok, c'est drôle. Mais l'ensemble manque tellement de rythme que toutes les blagues arrivent avec 5 secondes de retard. Le leitmotiv des 5 trucs à ne pas dire en est le meilleur exemple, et, de plus, manque cruellement d'imagination. Lire l'avis à propos de How Not To Live Your Life

Avatar Le_Comte
Le_Comte ·