Avis sur

How Not To Live Your Life par Manny

Avatar Manny
Critique publiée par le

Après être venu à bout des 8 épisodes de Breaking Bad distillé cet été, il me fallait de nouvelles séries capable de combler mon temps libre pendant encore un an. Du coup, avant de me lancer dans une autre série bien badass quoi de mieux qu'une série comique anglaise comptant une poignée d'épisodes pour faire retomber la pression.
Et ce fut une excellente surprise. La série suit Don "Dickhead" Danbury, qui hérite d'un manoir à la mort de sa grand-mère. Manoir "hanté" par Eddie, l'homme à tout faire, un génie un peu autiste, qui compte bien continuer à exercer son métier, même gratuitement. Ces deux personnages sont les atouts majeurs du show et leur complicité est souvent la source des meilleurs moments de la série.
Les échecs du charismatique Don et son immaturité rythment les épisodes et les passages où Don réagit différemment à la même situations s’avèrent souvent hilarantes.
En bref, si vous êtes en manque d'humour anglais et que vous voulez voir une série courte mais de qualité, jetez vous sur le show de Dan Clark.
(Critique datant de septembre et jamais publié jusqu'ici, sans aucune raison)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 851 fois
4 apprécient

Manny a ajouté cette série à 2 listes How Not To Live Your Life

Autres actions de Manny How Not To Live Your Life