Oui J'accepte
Affiche How to Make It in America

Critiques de How to Make It in America

Série de (2010)

La fripe, c'est chic

Existe-t-il une série plus in, une série plus tendance et une série plus cool que How to make it in America ? Rien qu’en regardant cette série, t’as l’air cool même en étant un gros loser. Ici c’est simple, c’est plus cool, tu meurs (d’une overdose de cool, sans doute). Tout le monde est cool (même le générique est cool), tout le monde s’habille cool, traîne dans des endroits cool, le soundtrack... Lire l'avis à propos de How to Make It in America

Avatar mymp
mymp ·

"Yo Ben! Wake up! It's time to get paid."

C'est l'histoire de deux mecs à New York. Un latino qui parle beaucoup, vite et qui ne peut pas s'arrêter de le faire et un petit blanc qui ne le fait pas assez. L'archétype du duo de losers magnifiques, un brin cliché mais qui fonctionne parfaitement. La vingtaine bien tassé mais toujours post-adolescents, ils voient tous leurs copains réussir et se transformer lentement au pire en hipsters... Lire l'avis à propos de How to Make It in America

Avatar MrShuffle
MrShuffle ·

« It's not about the money. »

Annulée en plein envol au terme de sa saison 2, How to Make It in America est une dramédie produite par HBO qui raconte le destin de deux amis tentant de percer dans le milieu de la mode à New York. Fin prématurée expliquée par la chaîne comme une conséquence de l'absence de buzz et de réponse enthousiaste par rapport à la série, et ce malgré les audiences correctes, là où était attendu le... Lire l'avis à propos de How to Make It in America

Avatar Vivienn
Vivienn ·

Critique de How to Make It in America par Adawen

La bande son est particulierement chouette, l'intrigue est originale, les 8 episodes de la premiere saison passent tres vite. J'aime aussi beaucoup la facon dont NYC est filme, ca change des trucs a la Sex&the city. Lire l'avis à propos de How to Make It in America

Avatar Adawen
Adawen ·

Critique de How to Make It in America par Alexandre

C'est bien joli d'avoir un générique archi cool, encore faut-il avoir une histoire qui tient la route et des persos intéressants. A part le jeune trader ("pause caca" dans les American Pie) et un ou deux autres, c'est pas le cas. Cela dit, les 8 épisodes passent (relativement) vite. Lire la critique de How to Make It in America

Avatar Alexandre
Alexandre ·

Critique de How to Make It in America par Prolle

Afin de coller au plus près de l'esprit pédant de cette série, la critique sera rédigée en anglais : "How To Make it in America" is a piece of steaming shit for moronic hipsters. I don't care about your fucking jeans. Go snort coke on Bowery Voilà, à l'image de la brièveté de ses épisodes et de la minceur de son scénario, HTMIIA n'en mérite pas plus. Lire l'avis à propos de How to Make It in America

Avatar Prolle
Prolle ·

C'est l'histoire de 2 mecs

How to Make it in America, c'est une courte série avec quelques personnages principaux qui plusieurs storylines parfois entrecroisées, et parfois pas. (Ca c'est le moments moins intéressants) On a donc 3 histoires différentes, à New York Rachel, une fille un peu paumée qui ne sais pas trop ce qu'elle veut. Dans la saison 1 c'est vraiment l'histoire la moins intéressante, un peu trop clichée... Lire la critique de How to Make It in America

Avatar Leafth
Leafth ·

Critique de How to Make It in America par AntVa27

Deux amis décident de se lancer dans la création de leur propre ligne de vêtements.. Voici le pitch de cette sympathique série qui, malheureusement, n'aura connu que deux petites saisons. Les personnages sont tous très agréables (Cam l'extraverti contraste avec Ben le calme), Kid Cudi fait quelques apparitions dans la saison 1 puis devient personnage régulier dans la deuxième. Le gros point... Lire la critique de How to Make It in America

Avatar AntVa27
AntVa27 ·

Critique de How to Make It in America par JonathanMescudi

How to Make it in America est à mes yeux une plutôt bonne série, celle-ci nous expedie directement à New York afin de nous faire vivre avec Ben ( Shannyn Sossamon ) et Cam ( Eddie Kaye Thomas ) le rêve américain qui est ici, entrer dans le monde de la mode. Le scénario est plutôt convenable, nous avons de nombreuses occasions de voir nos deux héros dans des situations vraiment difficiles. Le... Lire la critique de How to Make It in America

Avatar JonathanMescudi
JonathanMescudi ·

Critique de How to Make It in America par SofianeT

Etant un grand fan de Kid Cudi j'ai appris que ce dernier avait obtenu un role dans cette série, j'ai alors commencé a m'y interesser, ne sachant pas réellement a quoi m'attendre je fut agréablement surpris. L'ambiance de cette série est unique, c'est la première que je vois retranscrire NYC de cette façon, les deux principaux protagonistes forment un duo complèmentaire et attachant et suivre... Lire l'avis à propos de How to Make It in America

Avatar SofianeT
SofianeT ·