C'est l'histoire de 2 mecs

Avis sur How to Make It in America

Avatar Leafth
Critique publiée par le

How to Make it in America, c'est une courte série avec quelques personnages principaux qui plusieurs storylines parfois entrecroisées, et parfois pas. (Ca c'est le moments moins intéressants)

On a donc 3 histoires différentes, à New York

Rachel, une fille un peu paumée qui ne sais pas trop ce qu'elle veut. Dans la saison 1 c'est vraiment l'histoire la moins intéressante, un peu trop clichée et pas surprenante pour un caillou.
Dans la saison 2 elle a un peu plus d'interaction avec les autres personnages et est même un peu plus réaliste, et plus intéressante.

A l'inverse, René; homme en milieu de vie qui essaye de faire sa réinsertion dans le milieu légal en lancant un energy drink, si possible en laissant de côté les méthodes criminelles. Dans la saison 1 c'est pas mal, dans la saison 2 c'est le point faible avec une histoire d'amour pas vraiment intéressante.

Heureusement, l'histoire est centré sur deux autres personnages, Ben et Cam, deux mecs qui veulent lancer une marque de fashion à New York, forcément ça paraît hardu! Cam est le mec qui est votre ami un peu chiant parfois, mais cool la plupart du temps et qui vous trouve de bons contacts, Ben, c'est l'inverse, il apparaît presque timide, mais c'est le talent, et il a du contact aussi. Les acteurs jouent vraiment biens, et ça a un côté cohérent vraiment bien fait. Dans certains épisodes on a vraiment l'impression de sortir à New York pour une soirée! Tout ça est renforcé par la BO qui est superbe et qui dynamise bien le tout, avec d'ailleurs un générique excellent.

Après 2 saisons, on a une courte happy end car la série a été annulée, mais apparemment une troisième saison se fera possiblement, hopefully !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 888 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Leafth How to Make It in America