Affiche How to Sell Drugs Online (Fast)

Critiques de How to Sell Drugs Online (Fast)

Série de , , ... (2019)

À voir par la suite

J'ai cliqué sur le premier épisode par erreur un petit peu après minuit et, à l'heure où j'écris ces lignes, il est 05h30 et je viens de finir de regarder la série. Je dois admettre être assez perplexe face à une saison 1 qui pose les bases et qui manque peut être un petit peu de rythme ou de crédibilité mais tout de même, et c'est ce qui justifie la note que je vois plus comme un 7,5/10, il... Lire la critique de How to Sell Drugs Online (Fast)

Avatar Tehlig
Tehlig ·

Critique de How to Sell Drugs Online (Fast) par Rebinami

Excellente série, rien à redire, ça se regarde très rapidement (pour ma part j'ai tout vu d'une traite, en une soirée). La série est tirée de faits réels et s'intéresse à la création du "business" de Moritz et Lenny en ligne. Différents sujets sont traités (principalement celui de la drogue mais aussi l'handicap de Lenny, les relations enfants/parents, les relations en ligne etc.)... Lire la critique de How to Sell Drugs Online (Fast)

Avatar Rebinami
Rebinami ·

Si Walter White s'était fait largué au lycée dans les années 2010

SAISON 1: Elle a pas autant fait parler d'elle plus que 13 Reasons Why ou d'autres d'un certain niveau, mais ce dérivé de Breaking Bad est un peu sortie du lot de par le fait que justement, ça soit un Breaking Bad version adolescent et bien plus humoristique et coloré! Je savais pas trop à quoi m'attendre mais j'avais eu de bons retours et puis dans un sens cette 1ère saison est assez... Lire l'avis à propos de How to Sell Drugs Online (Fast)

Avatar Vincent WESOLOWSKI
Vincent WESOLOWSKI ·

Breaking Bad version ado

Ca se laisse regarder mais bon on ressent la trame de Breaking Bad mais version ado Ici vous pouvez spoiler !Un jeune ado plaqué par sa copine qui en pince pour le dealer du lycée. Et le déclic du geek se fait ... parachuté dans le milieu du deal de mta pour la reconquérir Lire la critique de How to Sell Drugs Online (Fast)

Avatar JPannetier
JPannetier ·