Affiche Huge en France

Critiques de Huge en France

Série de , et (2019)

franchement ..j'hallucine

Je suis pas spécialement fan de Gad, j'aime bien les spectacles et il y a souvent des polémiques (surtout à notre époque avec les reseaux sociaux). Bref je me suis dit ...je vais quand même mater cette série sans franchement attendre quoi que ce soit ... La claque pour moi .. une vision des états unis incroyable et assez vraie (je sais pas s il vont aimer ..)... c'est bien écrit, les... Lire l'avis à propos de Huge en France

Avatar doc_ki
doc_ki ·

"La honte internationale"

Cette série est nulle. C'est vrai, pas sympa de lâcher ça derrière son écran alors qu'il y a sûrement pas mal de gens qui ont fourni du travail derrière. Pourtant, il suffit de regarder un petit peu pour se rendre compte qu'il y a un gigantesque souci : la crédibilité. Le burlesque n'exempte pas de se soucier de la crédibilité du personnage. Quand Gad arrive aux USA et répète à... Lire l'avis à propos de Huge en France

Avatar akiff
akiff ·

➖Avis bref sur la saison :

Quand Gad s’inspire de sa réalité pour une fiction dans une série de huit épisodes de trente minutes. En retraçant plus ou moins son parcours ou en y faisant de grandes références. Je douté au début que le fait que cela soit une vraie série, mais c’est là cas. Il se crée, il est tout simplement lui-même, on le retrouve et si ce n’est pas fait vous inquiétez pas qu’il est là pour rappeler qui... Lire la critique de Huge en France

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

Huge In France et les Grandes Gueules en France ! (No Spoil)

/////////////////////////////////////////////////// PRÉAMBULE Je vais pas vous le cacher, tout comme pour la critique de Marseille que j'avais fais à l'époque, je vais être obliger d'en parler pour équilibrer les tonnes d'avis négatifs non-argumentés et pour certains, haineux, que j'ai pu lire sur ce foutu site qu'est... Lire l'avis à propos de Huge en France

Avatar CHAOMATiK
CHAOMATiK ·

Pourquoi ?

J'ai mis 1, tout simplement car Gad n'est pas drôle à mes yeux. Mais bien avant cette série pathétique, je ne l'ai jamais trouvé drôle même quand il copie sur les autres. C'est le Kev Adams de l'époque. De plus, si on s'attarde sur la série, c'est cliché sur cliché concernant les Américains, à croire qu'en y vivant Gad résume les States, à ce qu'on voit dans les télés réalité, des gens... Lire la critique de Huge en France

Avatar Vincent Vielo
Vincent Vielo ·

Huge nulle part

J'ai regardé par curiosité car on regarde beaucoup de choses par curiosité sur Netflix. J'avais pas vraiment d'a priori sur Gad, dans le sens ou je suis ni fan ni détracteur, mais je pense pouvoir affirmer que ses spectacles sont plus drôles que cette série (enfin j'espère pour lui) Tout est extrêmement insipide. Rien ne va vraiment, de l'intrigue aux clichés en passant par le jeu des... Lire la critique de Huge en France

Avatar dimibir
dimibir ·

Bonne surprise !

Je ne m'attendais pas à grand chose en regardant cette série. J'étais complétement passé à coté du défoncage en règle qu'elle a subit et je suis tombé dessus en déroulant mon Netflix. Cette série faussement "autobiographique", pas la première dans son genre, est assez réussie. Le scénario transforme Gad en anti-héro plutôt sympatique. Ce personnage aux nombreux défauts ( narcissique,... Lire l'avis à propos de Huge en France

Avatar Mazout
Mazout ·

tout de même mignon

Je crois que le premier épisode m'a fait un peu de peine. Un petit coté ridicule que je ne me voyait pas supporter pendant 8 épisodes. et puis au final je me suis laissé prendre au jeu, les personnes sont tout de même mignons dans leur genre. Bon après j'avoue que le jeu reste bof, le scénario prévisible à 435435km, l'intrigue assez molle, assez peu rythmé, bon ok, mais c'est quand même... Lire la critique de Huge en France

Avatar Narch Tracom
Narch Tracom ·

Critique de Huge en France par guiyom

Bon je n'y croyais pas beaucoup en lançant la série, qui m'a plus intéressé pour son format court que pour son pitch, mais force est de constater que l'exercice est plutôt raté. La série ne décolle jamais, les stéréotypes sont vraiment trop fortement marqués, c'est parfois un peu limite. Et je vous mets au défi rigoler plus d'une fois au cours des 8 épisodes. Loupé pour cette fois. Lire la critique de Huge en France

Avatar guiyom
guiyom ·

Oh my Gad

Je déteste Gad. Mais objectivement c'est pas si nul. C'est bien mieux que ces daubes américaines dans le même gout mais faites à la va vite et servies tièdes. On reconnait derrière les critiques manichéennes, les rageux qui se sentent trahis parce qu’ils ont rigolé aux blagues de merde (spoliées en plus) d'un produit marketing dont le quart d'heure de gloire est derrière lui.... Lire la critique de Huge en France

Avatar vvivien
vvivien ·