Affiche Human Target : La Cible

Critiques de Human Target : La Cible

Série de (2010)

Critique de la saison 1

Human Target est la série d'action basique à la base mais qui se démarque grâce à ses acteurs. Elle est l'adaptation d'un comic DC/Vertigo du même nom où on y suit Christopher Chance, un garde du corps travaillant à son compte et se glissant dans la peau de nombreux personnages pour "protéger" ses "clients". Mieux, il propose de devenir la cible du tueur afin de protéger la vie de ses clients... Lire l'avis à propos de Human Target : La Cible

Avatar kccinemacoms
kccinemacoms ·

Critique de Human Target : La Cible par Toy666

Prenez James Bond (Daniel Craig plutôt) , un poil du Mentalist, une pincée de Jean-Claude Van Damne, un trait de John Mc Lane (Bruce Willis Die Hard) et vous obtenez Christopher Chance. A noter que la série est tirée d'un Comics DC... Lire l'avis à propos de Human Target : La Cible

Avatar Toy666
Toy666 ·

Saison 1

"Human Target n'est certes pas la série phare du moment qui mérite les applaudissements et les encensements des critiques, mais elle comporte suffisamment de charme et d'action pour nous divertir [...]" Lire l'avis à propos de Human Target : La Cible

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Critique de Human Target : La Cible par rutrapio

Ce n'est pas un blockbuster télé, ce n'est pas une série qui restera culte, mais c'est une bonne série d'action. La série mélange le suspense et la découverte du méchant propre à Hercule Poirot, en devinant les choses mais ne les lachant qu'à la toute fin de l'épisode, avec l'infiltration et l'anonymat que l'on peut retrouver dans une série comme NCIS LA, amis en beaucoup plus poussé. Le côté... Lire la critique de Human Target : La Cible

Avatar rutrapio
rutrapio ·

Une série sous-estimée...

Bon, je ne connais pas le comics, ni la première série de 1992! Par rapport à mon entourage, je ne suis pas non plus un grand fan de série US ou anglaise Je suis pas le gars qui scrute la sortie du prochain épisode de Games of Thrones ou Walking Dead (pour ne citer que ces 2 noms qui reviennent régulièrement dans les discussions ou profil Facebook... Donc quand j'ai parlé de cette série à... Lire l'avis à propos de Human Target : La Cible

Avatar KiruaHiei
KiruaHiei ·

Critique de Human Target : La Cible par NicoBax

J'ai regardé le premier épisode en espérant retrouver l'ambiance l'esprit du comic book éponyme écrit par Peter Milligan (et publié dans la gamme Vertigo chez DC). J'apprends donc qu'en fait, la série publiée entre 1999 et 2005 est inspirée d'un personnage créée en 1972 qui sert, avec la série télé anglaise de 1992 de base à cette nouvelle série. Petite déception donc, a priori ça s'annonce... Lire la critique de Human Target : La Cible

Avatar NicoBax
NicoBax ·