Affiche Hunter × Hunter

Critiques de Hunter × Hunter

Anime de (2011)

Hunter X Hunter: la quintessence du shonen

Hunter X Hunter est un manga de Yoshihiro Togashi prépublié dans le Weekly Shonen Jump depuis 1998 et qui compte à ce jour 32 tomes reliés. Une première adaptation en série TV avait été réalisée en 1999. Cette nouvelle mouture de 2011 est un reboot et reprend donc l’histoire depuis le début pour ensuite adapter les arcs inédits en animation que sont l’arc “Kimera Ants” et l’arc “Election”. Je... Lire l'avis à propos de Hunter × Hunter

Avatar Tesu
Tesu ·

Meilleur que One Piece et compagnie !

Cette seconde adaptation du manga déjà culte datant de l'ère One Piece et autres est juste excellente, voire brillante par certains aspects. Durant les 148 épisodes de la série, on est emporté dans cette aventure qui semble sans fin, qui arrive a alterné entre un humour candide et enfantin et un réalisme social, politique et émotionnel fort et particulièrement marquant, la narration peut... Lire la critique de Hunter × Hunter

Avatar Will_Freecs
Will_Freecs ·

Excellence x Originalité

Vous devinerez certainement le sentiment qu'on peut avoir en se trouvant en face de situations pareilles: "On vous réveille pour rien alors que vous faisiez le plus beau rêve de votre vie ! Vous vous faites poser un lapin lors d'un premier rendez-vous !" Ou encore "étant en chemin pour un après-midi piscine programmé avec les amis, vous vous apercevez que vous avez oublié votre maillot de bain.... Lire la critique de Hunter × Hunter

Avatar Monte_Cristo
Monte_Cristo ·

Excellent X Génial

Hunter x Hunter (2011) qui à la base ne devait être qu'un simple remake de l'anime commencé en 1999 (que je n'avais vu que partiellement) a donc décidé d'entamer il y a quelques mois un arc inédit celui des Kimeras Ants pour mon plus grand bonheur car il est absolument incroyable ! Enfin bref recentrons le sujet qui est: que vaut Hunter x Hunter 2011 ? Et bien je le trouve excellent.... Lire la critique de Hunter × Hunter

Avatar Dr_Stein
Dr_Stein ·

La chasse est ouverte, l'aventure nous attend

-"Une critique sans citation ??!!!??" Ça va bientôt faire 2 ans que je regarde des animés de façon régulière et continue. A l'époque j'étais avide de découvrir les genres et leurs codes de cet univers qui m'ouvrait ses portes. 120 séries et 2 ans plus tard, on pourrait dire que j'ai drastiquement évolué. J'ai désormais du mal avec la plupart des tranches de... Lire l'avis à propos de Hunter × Hunter

Avatar Lordlyonor
Lordlyonor ·

Hunters

Saison 1 Histoire/Scénario : Une histoire très classique pour un animé du genre mais très bien écrite. On suit les aventures de Gon qui va décider de passer un concours pour devenir Hunter comme son père. Il va vite se rendre compte que les tests ne sont pas si aisés et il va faire de... Lire la critique de Hunter × Hunter

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Prompt rétablissement à Yoshihiro Togashi

ATTENTION CETTE CRITIQUE CONTIENT DES SPOILS HxH est tout simplement le plus gros gâchis de l'histoire du manga shonen, et surtout si la publication devait cesser à tout jamais et pour l'éternité. Il est sûrement le shonen avec le plus de potentiel, encore non exploité (un potentiel qui ne sera peut-être jamais exploité d'ailleurs), et cela sur plusieurs... Lire l'avis à propos de Hunter × Hunter

Avatar ألياس
ألياس ·

Masterpiece !

Une adaptation géniale du manga, vraiment très immersive et qui reste de perdurer encore, pour le plus grand plaisir de nos rétines ! J'ai aussi vu l'adaptation précédente en anime, et je l'ai trouvé parfaite mais alors là avec la HD c'est encore mieux. Que ce soit la bande son, l'histoire, les combats... Tout est fait pour plaire et tous les épisodes tiennent en haleine. Je n'ai qu'une seule... Lire la critique de Hunter × Hunter

Avatar Faïd Abdourahim
Faïd Abdourahim ·

L'amour !

Force est de constater que les avis sur cet anime sont dithyrambiques ; et le mien ne va pas faire exception... Mais je vais tâcher de faire une critique constructive qui aille plus loin que l'amour nostalgique, et puis ça changera de mes sempiternelles critiques de bouquins, hein. Je vous plante le contexte : la meuf, à deux semaines des écrits de l'agrégation, cherche désespérément un truc... Lire la critique de Hunter × Hunter

Avatar Eggdoll
Eggdoll ·

Critique de Hunter × Hunter par Bahamut-Omega

J'ai finis Hunter X Hunter 2011. Une très agréable surprise cet anime. J'avoue qu'au début j'y suis allé en reculant, ça puait trop l'archétype de manga d'aventure/nekketsu (appelé banalement "shounen"). Et puis je me suis attaché à Gon, c'est rare de voir un héros de ce type d'anime, avoir 12 ans d'âge mental parce qu'il a 12 ans et non par ce que c'est un idiot finit.... Lire la critique de Hunter × Hunter

Avatar Bahamut-Omega
Bahamut-Omega ·