Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Hunter X Hunter

Critiques de Hunter X Hunter

Anime de et (1999)

Critique de Hunter X Hunter par Led_je

" Hunter x Hunter" c'est un garçon qui part explorer le monde pour retrouver les traces de son père , il va rencontrer ses compagnons de route sur le chemin, et se lancer dans une grande aventure où viendront s'entrecroiser phases de combat , d'apprentissage , et de rencontre avec une multitude de personnages ... Au début je me disais: "ouais cela a tout l'air d'un shonen moisi, à la même sauce... Lire l'avis à propos de Hunter X Hunter

Avatar Led_je
Led_je ·

Le chasseur inoubliable

Hunter X Hunter. Un titre qui restera légendaire dans le domaine du shonen. L'histoire est vraiment originale, et la mise en scène est quasiment parfaite. Les personnages sont magnifiques, et tous possédent leur propre marque, leur propre univers, chacun rajoute une touche de fantaisie. Les combats sont beaux, dynamiques et palpitant. Le suspens est total du début à la "fin". Vous verrez,... Lire l'avis à propos de Hunter X Hunter

Avatar Death_oto
Death_oto ·

Critique de Hunter X Hunter par twiixkiinder

j'ai beaucoup aimé , c'est un excellent animé je vous le recommande meme si il est ancien vous pouvez toujours le ragarder , les derniers épisodes sont magnifiques , le seul problème c'est que je n'aime pas Gone je le trouve trop gamin surtout dans ses combats , à ne pas ratez cet anime . Lire l'avis à propos de Hunter X Hunter

Avatar twiixkiinder
twiixkiinder ·

Critique de Hunter X Hunter par Milos

J'ai découvert HxH sur la chaîne Mangas, j'ai adoré les personnages, les évènements... tout ! Je chantais même les génériques. Alors qu'en toute honnêteté, l'animation, les couleurs, le chara-design sont digne de 1999. Ils sont assez fades. Mais que nenni, j'aimais. Sauf que j'ai eu le malheur de voir les OAVs. Des OAVs d'une horreur... à faire pleurer de rage. Voilà comment se sont envolés 4... Lire la critique de Hunter X Hunter

Avatar Milos
Milos ·