Affiche Hunter x Hunter

Critiques de Hunter x Hunter

Anime de et (2011)

Exceptionnel x Incroyable

Hunter x hunter est un manga de Yoshihiro Togashi publié en 1998 qui a connu une 1ére adaptation en 1999, puis qui a connu une seconde adaptation a partir de 2011. C'est bien entendu la seconde adaptation que je vais parler. Alors, je vous cache pas non plus que c'est le 1er anime que je regarde, puisque je n'ai jamais vraiment était attiré par ce type d'oeuvre. C'est donc avec une certaine... Lire l'avis à propos de Hunter x Hunter

Avatar SugarT
SugarT ·

Comme un carré de chocolat dans un cookie

Mon premier anime. Aucun regret, j'ai enfin retrouvé ce sentiment que j'avais perdu, celui de ne plus vouloir arreter de regarder, de profiter de 5 minutes à droite à gauche pour regarder un peu. Les personnages sont tellement attachants, avec des scenarios developpés pour chacun d'entre eux. Même la saison 5 vraiment longue qui avait ses creux a reussi a raviver la flamme en me surprenant,... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar etris
etris ·

Un chef d'oeuvre .

Il est toujours difficile de noter et d'écrire une critique sur quelque chose dont on apprécie grandement sa qualité ... Cependant en essayant de détailler et en comparant avec les autres Shonens je peux essayer d'étayer au maximum mes propos avec des arguments concrets . Je suis un grand amateur de manga depuis plus d'une quinzaine d'années , et j'ai découvert celui là en 2014 un peu par... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar MickaelDelahaie
MickaelDelahaie ·

Un scénario sous ecstasy

Attention, spoilers Ne connaissant rien à l'œuvre (Ex : manga de Togashi, précédente série de 1999), j'ai pourtant très vite accroché à cette série, grâce à des personnages attachants, du suspense, de l'originalité, une bonne réalisation, etc. J'ai pourtant failli arrêter en cours de route, à cause de l'incohérence des 7 arcs narratifs ("Examen de Hunter",... Lire l'avis à propos de Hunter x Hunter

Avatar A-Sweet-Tea
A-Sweet-Tea ·

Critique de Hunter x Hunter (2011)

Hunter x Hunter 2011 est une réadaptation de Hunter x Hunter. J'ai regardé entièrement l'animé en VOSTFR et 5 épisodes en version française, dont je vais en parler plus tard. L'histoire suit un jeune garçon de 12 ans, appelé Gon Freecss qui provient d'un petit village chez sa tante Mito, aimé des animaux. Il rêve de devenir Hunter afin de retrouver son père, le plus grand Hunter de... Lire l'avis à propos de Hunter x Hunter

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

de la frappe!

cet animé est mon premier et comment dire , WAW , on peut dire que j'aipris une claque , il évolue de la première saison a la dernière qu'on n'arriverais pas a deviner comment les personnages ont fait pour en arriver la , l'animé reste accrochant du début a la fin , les combats sont tellement badant, et sans parler des personnages si attachant , je recommande a 100% vous ne serez pas décu ! Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar datsu
datsu ·

Mon avis sur l'anime Hunter x Hunter de 2011

Hunter x Hunter est un très bon manga, que j'ai pu découvrir en regardant son adaptation animée de 2011, que j'ai adoré. Moi qui aime les mangas shonen, j'ai été plus que satisfait par Hunter x Hunter, qui nous donne des méchants intéressants comme la brigade fantôme, des combats avec de la stratégie et des pouvoirs originaux et une bonne écriture surtout dans l'arc Kimera Ants où il... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar Clemsi
Clemsi ·

Un oeuvre majeur, pour une adaptation anime au top !!

HxH est LE manga qui m’a donné la passion des anime (sans compter les Myasaki bien sur ????). Un univers vaste et mystérieux, des personnages bien écrit, des décors de fou, une OST magique, les scenar sont grandioses surtout l’arc Fourmit chimère (chymera ant). Les emotions sont retranscrite comme on a peu l’habitude de le voire dans des shonen et le système magique le « nen » est très bien... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar Alexkidpaum
Alexkidpaum ·

Bonne surprise

[Jusqu'à l'Arc des élections] J'étais sceptique car je ne connaissais pas du tout le manga. Mais j'en entendais du bien sur Internet et ayant fini Naruto, Bleach et cie, je me suis décidé à le visionner... Et bah, quelle bonne surprise ! J'ai adoré du début à la fin. On s'attache très vite aux personnages ainsi qu'à l'histoire. Les combats sont magnifiques. Et puis, j'ai eu... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar Bastien M.
Bastien M. ·

Addictif

Alors forcément, je n’ai regardé que la version refaite, avec une meilleure animation, de meilleurs visuels et surtout aucun filler et une narration : l’expérience est donc à mon avis magnifiée. Hunter x Hunter c’est à la fois un peu un ovni, aussi bien récit initiatique que shônen à combats répétés. Il n’y a pas de temps morts et on s’attache très vite à l’ensemble des personnages.... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar Alice Perron
Alice Perron ·