Affiche Hunter x Hunter

Critiques de Hunter x Hunter

Anime de et (2011)

Critique de Hunter x Hunter par AntoineRA

Après trois années de visionnage hebdomadaire religieux, et 148 épisodes, cette nouvelle mouture de Hunter X Hunter s'est finalement conclue - et d'une bien belle manière, il faut l'avouer. Comme Fullmetal Alchemist: Brotherhood avant lui, ce reboot cherchait avant tout à réactualiser la série passée, mais aussi à coller au plus près du manga et aller jusqu'au bout de l'histoire. Étant le seul... Lire l'avis à propos de Hunter x Hunter

Avatar AntoineRA
AntoineRA ·

Manga X Animes ? Analyse comparative d'une scène d'Hunter X Hunter dans ses 3 versions

(Pour info, ma note est de 9 sur le manga) Au contraire des autres critiques, je ne vais pas m'attarder sur la qualité de Hunter X Hunter, d'autres le feront bien mieux que moi. Je dirais simplement que ce manga a, selon moi, le génie d'avoir un style qui mêle le shonen classique (notamment le style graphique et le personnage de Gon qui, au moins au début, est assez insipide dans son style... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar grogneux
grogneux ·

Triste jour que le 16 février 2013

Le 16 février 2013 est le jour où j’ai eu un ascenseur émotionnel des plus puissants en découvrant l’existence de ce remake, en quelques heures je suis passé de « Oh c’est énorme ils ont fait une réadaptation de HxH qui ira plus loin dans la trame que l’animé original, une bonne aprem en perspective ! » à « Mon Dieu ! Qu’est ce qu’ils t’ont fait faire Gon ? ! Qu’est-ce qu’ils leur ont pris de... Lire l'avis à propos de Hunter x Hunter

Avatar Joejoe
Joejoe ·

Un côté touchant naïf pour un tissu d'âneries

SCOOP: Vous voulez un scoop ? Je vous fais ça en quelques lignes. Nous sommes le 14/07/2020. Je ne pouvais pas deviner avant d'avoir vu les épisodes, donc là j'ai vu 137 épisodes. En fait, l'auteur de Hunter x Hunter, qui est fan de Dragon Ball, s'est inspiré de sa série préférée, mais tout particulièrement dans l'arc des fourmis géantes. Meruem est créé à partir de Cell, et comme la... Lire l'avis à propos de Hunter x Hunter

Avatar davidson
davidson ·

Critique de Hunter x Hunter par Clampy

Je vais essayer d'écrire mon avis en évolution avec mon avancement, mais actuellement : QUELLE HORREUR ! L'anime en tout cas, je pense en manga ça passerait mieux (car plus rapide à lire, vraiment j'ai comparé). Je regarde la série pour enfin comprendre la hype autour de cette série, mais les débuts sont pour l'instant catastrophique. Designs : Ok Ambiance : Ok Le reste, à... Lire l'avis à propos de Hunter x Hunter

Avatar Clampy
Clampy ·

Critique de Hunter x Hunter par Antigone X

L'un des premier shonen que j'ai lus, en revoyant la série j'ai encore de l'affection pour les premiers arcs et les personnages, on sent vraiment que HxH a été novateur et mine de rien l'histoire est bien ficelée, mais certaines longueurs et lourdeurs apparaissent (surtout dans le dernier arc). Et je tiens à souligner au passage les pouvoirs des utilisatrices du nen: un aspirateur, de la... Lire l'avis à propos de Hunter x Hunter

Avatar Antigone X
Antigone X ·

Deception final

cet anime a pourant bien commence mais hellas la fin ne donne k1 gout cmpletement amer finalementje dirai ke le ceatu a commence a etre a cour déidee et se pouvoir bizzar offert a GON néa pas de place personnellement je deconnseil tte personne ayant l*intention dy jete 1eil Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar orleans
orleans ·

une serie sympathique mais inegale

Hunter x hunter est de ces series au scenario et personnages enfantin mais qui se laisse regarder. pour ma part Kirua m a passioné par rapport à un gon bien moins interessant. le souci avec ce type de serie etant que les arcs ne sont pas aussi interessants les uns que les autres. l arc ant est excellent et plus sombre quand les premiers sont bien plus fades ou ennuyeux .Même si j entend qu... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar KaiHitsugaya
KaiHitsugaya ·

Bon mais avec un manque

J'ai dévoré ce manga, et en arrivant a la fin je me retrouve plein de regret, comme j'ai pu le voir d'autres critiques "negatives" du manga. En effet on se retrouve avec plein de sujets en suspens: Kurapika, Brigade Fantome, Hisoka, Illumi, la soeur brigade fantome de Killua et même le nen je dirais. Je trouve ca vraiment dommage car il y aurait eu moyen de reprendre ces themes ou au moins de... Lire l'avis à propos de Hunter x Hunter

Avatar Cherubin
Cherubin ·

Je m'entraine je reste debout!

alors pour moi ce mangas c'est une grosse déception, au départ ca commence bien mais après ca devient super compliquer avec le nen,ren,ken,ten,gyo,ko on a besoin de les noter pour comprendre ce qu'il se passe pendant le combat.. ensuite la surpuissance des personnage qui a a peine 10 ans arive a battre en seulement un coup des combattant (arc de la tour) et enfin dans l'arc kimera il passe des... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar aymenmimouni707
aymenmimouni707 ·