Affiche Hunters

Critiques de Hunters

Série de (2016)

Critique de Hunters par Fenrir_Dweller

Le pitch, les méchants Aliens sont sur terre et la cellule terroriste anti V nouvelle génération va les plomber. Mouais, pk pas ! 13 épisodes, c'est la longueur interminable qui nous sépare du mot de la fin. Quelle grosse daube. Froid, moche et méchant. Les acteurs sont caricaturaux dans leurs rôles, on parle ici de véritable clichés mais sans la saveur. Les acteurs parlons-en, le charisme... Lire la critique de Hunters

Avatar Fenrir_Dweller
Fenrir_Dweller ·

Critique de Hunters par Catherine L-Mithrandir

Je ne suis pas allée jusqu'au bout tellement je m'ennuyais ferme. La série est trop sombre dans tous les sens du terme, une bonne partie est tournée dans le noir avec des flashs on voit absolument rien. Cerise sur le gateau, un épisode est presque copié/collé sur Predator ( mais en moins bien ) la jungle, le hunter qui se cache dans les arbres, le cliquetis ... bref Certaines scènes sont mal... Lire l'avis à propos de Hunters

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Pourquoi tant de haine?

Des terroristes extraterrestre, drôle d'idées! C'est, pour tout dire, dans cet état d'esprit que j'ai commencé la série Hunters. Il faut dire que le début ne nous laisse entrevoir que ce seul aspect, et que les personnages ne sont exposé, dans un premier temps, qu'assez superficiellement. Cependant dés le début, la manière très sérieuse et très efficace dont la série traite son... Lire la critique de Hunters

Avatar Nicolas Otter
Nicolas Otter ·

Critique de Hunters par lupiotte

Comme à chaque sortie de séries, j’en sélectionne certaines qui m’attirent le plus pour les tester et voir si j’aime. Se fut le cas pour Hunters mais malheureusement ce test n’a pas pris … Je laisse souvent des deuxièmes chances aux séries en ne regardant pas un seul épisode mais deux ou trois avant de prendre ma décision mais je dois dire ne pas vouloir essayer un troisième épisode pour... Lire la critique de Hunters

Avatar lupiotte
lupiotte ·