Affiche Hunters

Critiques de Hunters

Série de (2020)

Haaaave you met Ted ?

Qu'il est difficile de critiquer cette série à tel point la déception est grande. Voilà plus de 6 mois, voir même une année qu'Amazon nous teasait avec cette fameuse série. Tout laissait à croire que Hunters avait le potentiel d'une grande série en réunissant énormément de flèches à son arc. Al Pacino promis sur 10H de visionnage accompagné d'une escouade très... Lire l'avis à propos de Hunters

Avatar Isaac Washington
Isaac Washington ·

A prendre au second degré...

La chasse aux Nazis avec Al Pacino en chef de meute, vous en rêviez, ils ont osé. Presque un slogan pour cette série qui commence sérieusement avec son premier épisode assez long puis les épisodes suivants qui deviennent de plus en plus WTF.. C'est une une lutte permanente entre 2 camps qui s'affrontent, les "gentils" qui sont cette équipe de chasseurs juif et les "méchants"... Lire la critique de Hunters

Avatar dark_vador
dark_vador ·

madeleine amère

Hunters m'a rappelé que, gosse, je détestais le premier épisode, celui où l'on partageait la vie banale du jeune futur héros insipide avant qu'il ne soit emporté à l'aventure par des événements et un groupe de personnages extérieurs. Je détestais aussi les hésitations du blanc bec lorsqu'il découvrait la réalité du monde dans lequel il s'était engagé avec toute la fougue de sa... Lire l'avis à propos de Hunters

Avatar Chaton_Marmot
Chaton_Marmot ·

Bâtaars sans Glouare !

Pour le coup, on ne va même pas se fatiguer à entonner une nouvelle fois notre vieux refrain sur l'impossibilité de représenter l'horreur absolu des camps d'extermination nazis, parce que, franchement, quand on regarde - avec une incrédulité teintée de consternation - les scènes de flashbacks de "Hunters", la dernière série "de prestige" de la maison Amazon -, qui nous dépeignent "la... Lire la critique de Hunters

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Barbie Nazie (spoilers)

Salut Mouais, mouais, mouais... Cette série reprend les grandes chasses de Nazis, comme Eichmann et Barbie, et aborde le thème de l'exfiltration des cerveaux nazis par l'ex-CIA, la morale, la vengeance, les conflits intérieurs; la rage, le désespoir, la tristesse et toutes les choses qu'on vécu les survivants de l'enfer de l'Holocauste. Sujet grave, sujet tendu, sujet subtil. Et là,... Lire l'avis à propos de Hunters

Avatar Krimssone
Krimssone ·

Shalom mother fucker

Des nazis, des flingues, Al Pacino, de la violence décomplexée, il faut bien l'avouer, Hunters a tout pour me séduire. C'est donc avec hâte que je me jetais dessus. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que je me suis senti gâté. Pourtant, cette première saison semble diviser. Alors que le spectateur lambda a globalement partagé mon enthousiasme, les critiques l'ont descendu en flèche..... Lire la critique de Hunters

Avatar PadawanLéo
PadawanLéo ·

Garanti sans Tarantino

Euh... Alors le premier épisode est bien, avec des ascenseurs émotionnels convaincants, mais du coup, je ne comprend pas le délire tarantinesque des suivants. Le cabotinage, je comprend, la tentative de freshitude à la Quentin, moui ok, tout le monde le fait, mais alors les séquences horribles sur les exactions nazis, ça marche comment? Rythme incompréhensible pour moi, alternant avec... Lire la critique de Hunters

Avatar Patate des Ténèbres
Patate des Ténèbres ·

Inglorious Jew-stards

Ca commence fort, à la Tarantino dont le style est copié sans vergogne, plongée dans les années 70 superbement reconstituées, avec des caricatures de personnages sans épaisseur dont on attend beaucoup, du sang, des larmes, des flingues, de la sueur et du groove. L'introduction est vraiment bien amenée, cette scène près de la piscine met l'eau à la bouche. Seulement tout est assez prévisible,... Lire l'avis à propos de Hunters

Avatar fabien49
fabien49 ·

UNE SERIE HILARANTE!!!!

Bon...comprendras qui pourras! Voici ce que j'en pense.... Cette série est à mourir de rire! : -"oh secours! vite! appelez Dr Green et Dr Blue! Il y a une bande de justiciers funky fresh qui sèment la zizanie à Montauk! -"Mais oui! c'est à n'y rien comprendre! contactez la CIA !" -" Comment ça ils ne répondent pas !? ils sont surement encore en plein trip dans les labos!" -"Haha haha!" Sans... Lire l'avis à propos de Hunters

Avatar yan tra
yan tra ·

Did "nazi" that coming

Dirty Harry rencontre Inglorious Basterds dans cette série Amazon dont je n'attendais pas grand chose et dont la présence d'Al Pacino a su me convaincre d'y jeter un coup d'oeil. Si la réalisation maniérée m'a parfois un peu énervé et le travail sur certains personnages principaux me semble un peu léger, j'ai marché à fond sur le reste. Ca faisait longtemps que je... Lire l'avis à propos de Hunters

Avatar Draiv
Draiv ·