Affiche Hunters

Critiques de Hunters

Série de (2020)

Garanti sans Tarantino

Euh... Alors le premier épisode est bien, avec des ascenseurs émotionnels convaincants, mais du coup, je ne comprend pas le délire tarantinesque des suivants. Le cabotinage, je comprend, la tentative de freshitude à la Quentin, moui ok, tout le monde le fait, mais alors les séquences horribles sur les exactions nazis, ça marche comment? Rythme incompréhensible pour moi, alternant avec... Lire l'avis à propos de Hunters

Avatar Patate des Ténèbres
Patate des Ténèbres ·

UNE SERIE HILARANTE!!!!

Bon...comprendras qui pourras! Voici ce que j'en pense.... Cette série est à mourir de rire! : -"oh secours! vite! appelez Dr Green et Dr Blue! Il y a une bande de justiciers funky fresh qui sèment la zizanie à Montauk! -"Mais oui! c'est à n'y rien comprendre! contactez la CIA !" -" Comment ça ils ne répondent pas !? ils sont surement encore en plein trip dans les labos!" -"Haha haha!" Sans... Lire la critique de Hunters

Avatar gargoloco
gargoloco ·

Barbie Nazie (spoilers)

Salut Mouais, mouais, mouais... Cette série reprend les grandes chasses de Nazis, comme Eichmann et Barbie, et aborde le thème de l'exfiltration des cerveaux nazis par l'ex-CIA. Les thèmes abordés sont la morale, la vengeance, et les conflits intérieurs que la rage, le désespoir, la tristesse et toutes les choses qu'on ne peut ressentir, nous, en tout cas moi, lorsque l'on a survécu à... Lire la critique de Hunters

Avatar Krimssone
Krimssone ·

Buffy contre les vampires

J'ai un doute lorsqu'il s'agit d'utiliser les sujets aussi massivement chargés que les camps de la mort pour justifier un scénario X-men l'avait fait en son temps et j'avais trouvé cela manipulateur et malvenu.  Ici ça se double d'une théorie du complot avec un Al Pacino bedonnant qui se montre être un criminel furtif, comme si il se transformait en quelque super... Lire la critique de Hunters

Avatar Olivier Bretagne
Olivier Bretagne ·

Le mind fuck en metha

Déjà qu’Amazon Studio avait frappé un grand coup avec transparent, man in the high castle, Mozart in the jungle, Fleabag, mais la avec Hunters le fameux studio de Jeff Besos pousse la provocation encore plus loin Le pitch de la série est plutôt original son ambiance rappelle furieusement les film de Quentin Tarentino mais on va pas ce cacher que même si ça crée le malaise au départ Il est... Lire l'avis à propos de Hunters

Avatar Sydnay Bender
Sydnay Bender ·

Un premier épisode prometteur

Sans en avoir plus entendu parler que ça, j’ai dévoré le premier épisode dès sa sortie... Action, humour, réalisme... tout est en place pour une bonne série avec un pitch prometteur : des nazis se cachent dans le New York et les USA des années 70... A voir si la promesse sera tenue lors des épisodes suivants... Lire la critique de Hunters

Avatar dalaidenneg
dalaidenneg ·