Affiche Hwarang

Critiques de Hwarang

Drama de (2016)

Flower Boys Army

Hwarang est une bouffée de fraicheur, si ce n'est d'originalité, en cette fin d'hiver. De beaux et charmants jeunes gens sont réunis dans une école pour devenir l'élite du futur du royaume de Silla. Parmi eux, le Roi qui se cache, un paysan qui pourrait être bien plus, des fils de noble de divers bords. La Reine afin de préparer le retour sur le trône de son fils, ou bien l'empêcher... Lire l'avis à propos de Hwarang

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Tremblement de terre

Tremblement de terre Alors là, j'enchaîne les dramas mémorables et celui-ci, il vaut vraiment le coup ! Je crois que je suis tombée irrémédiablement sous le charme du personnage principal ; Mu Myeong joué par Park Seo Jun. Il est juste EXTATIQUE...en gros, au dessus des mots. Il a un charisme qui donne toute sa couleur au drama. Il est aussi accompagné par de très bons... Lire la critique de Hwarang

Avatar LaChronique
LaChronique ·

Sympa !

Au début on ne sait pas trop ce que l'on regarde ! Ce sont des jeunes de riches qui s'affrontent en bande organisée sous l'air du royaume de Silla, c'est assez surprenant... et puis l'histoire s'organise..., Le ton est léger, frais, sympathique et les hwarangs commencent leur formation et là, ça devient assez rigolo et c'est franchement divertissant ! Les acteurs sont très beaux, et le... Lire l'avis à propos de Hwarang

Avatar Nathalie Pin
Nathalie Pin ·

très chouette

Malgré les 5 ans depuis sa sortie, je trouve que ce drama a gardé toute sa fraicheur ! les décors sont splendides, ainsi que les costumes. Concernant le casting, forcément il est toujours au top ! j’ai vu Itaewon Class avant, et donc j’adore Park Seo Joon !! Tous les ingrédients pour confectionner un bon drama sont présents : Humour, action, décors, un peu de suspense et de romance !!... Lire la critique de Hwarang

Avatar CaroleSo
CaroleSo ·

Mignon, propre et beau

Jolie série où l'on découvre des personnages attachants. La réalisation est excellente. Les plans sont beaux, les costumes hauts en couleur. C'est propre (quasi aseptisé) même dans les scènes de combats où les blessures sont nombreuses. Mais ça n'enlève rien au charme global de ce drama. J'ai bien aimé les clins d’œil à notre époque d'aujourd'hui (Le bar est traité et fait penser à un night... Lire la critique de Hwarang

Avatar stephx
stephx ·

C'est bien !

Tout est dit par : https://www.senscritique.com/serie/Hwarang/critique/227254274 Le petit bémol pour moi, ce sont les gestes répétitifs de certains(es) acteurs(rices) ! Une série très Kpop plus pour la gente féminine... Et surtout trop de flashs... ça c'est vraiment c....t ! Alors : 1 - Impératrice cruelle comme on... Lire l'avis à propos de Hwarang

Avatar Magnumband
Magnumband ·

Malgré tout

Il serait très optimiste de dire qu'il s'agit là d'un drama de qualité supérieure. Malgré les bases historiques, il s'agit clairement d'une fiction divertissante qui s'est désencombrée de beaucoup de détails pour se focaliser sur l'attraction des personnages et leurs aventures sur le spectateur. Et dans ce sens là, ça marche très bien. Les acteurs sont plutôt bons et bien choisis... Lire la critique de Hwarang

Avatar Zosha
Zosha ·

Historic Drama incontournable

Depuis que je me suis mis aux dramas Coréen, je choisi quand même minutieusement mes séries coréennes, pas de guimauves superflus comme on peut facilement imaginer le cliché du drama. ici, on a le choix et moi ce que je kiffe, c'est le Crime ou Historic drama.... Du coup, après un "Rebel: The thief who stole people" palpitante aventure historique sus le règne Joséon, absolument... Lire l'avis à propos de Hwarang

Avatar Shambara 1970
Shambara 1970 ·

Une excellente surprise !!!

Cette série fait maintenant parti de mon top 3 avec Goblin. Des comédiens tous magnifiquement bons, des personnages profonds et compliqués, une belle histoire et un esprit de fraternité qui fait chaud au cœur.. Le scénario est vraiment bien ficelé et malgré que l'ensemble baigne dans des beaux sentiments, l'histoire sait nous rappeler qu'a cette époque tout n’était pas rose, mais souvent... Lire l'avis à propos de Hwarang

Avatar artrist13
artrist13 ·

points de vue

crée une école appelé les hwarang qui permette a la haut société de l'époque d’exprimer leur points de vue et apprendre comment trouver sa voie. cette histoire est plus centré sur la romance avec l'intrigue du roi sans visage qui est caché au peuple par la reine mère. la musique et la romance est vraiment bien, de plus on nous montre surtout le système de classe social de... Lire la critique de Hwarang

Avatar sebastien49
sebastien49 ·