Affiche I'm Dying Up Here

Critiques de I'm Dying Up Here

Série de et (2017)

Excellent

Un très très bon moment devant cette série aussi drôle qu'engagée, très bien réalisée et interprétée. Une histoire qui peut sembler peu excitante de prime abord et un peu étrangère à nos codes mais qui nous attrape par le charme de son atmosphère vintage et sa troupe de comédiens hyper attachants. Une saison qui sait réussir sa fin, une deuxième ne serait pas de refus mais on peut en rester là.... Lire la critique de I'm Dying Up Here

Avatar salta
salta ·

Critique de I'm Dying Up Here par Cosette Way

I'm Dying Up Here c'est un peu comme la série Louis Ck, mais pas à la même époque, ni dans la même ville, ni avec le même humour, ok, d'accord, pardon, la comparaison ne semble pas probante, juste pour dire que le monde merveilleux du stand-up et ses coulisses ont déjà été traités. Donc I'm Dying Up Here s'avère être une série chorale qui s’intéresse à une série de comédiens... Lire l'avis à propos de I'm Dying Up Here

Avatar Cosette Way
Cosette Way ·

L'endurance de tenir debout

Tout comme il y eut peu de monde pour se réjouir de son renouvellement lorsque l’annonce est tombée (au hasard de la rentrée 2018, lorsque tout le monde se demandait quelles fournitures scolaires il fallait encore acheter à sa progéniture), il y eut peu de monde pour guetter le retour de I’m dying up here en ce joli mois de mai 2018. Et, vous vous en doutez à ce stade de... Lire l'avis à propos de I'm Dying Up Here

Avatar Jeof
Jeof ·

Tout dans le premier épisode

Télérama dit que cette série tient la route mais c'est faux: ils ont tout mis dans le premier épisode qui mériterait 3.5 étoiles d'après moi.A partir de l'épisode 2, on tombe dans des dialogues de bassesse pure pas marrants du tout.Idem pour le scénario.Ennuyeux. Lire l'avis à propos de I'm Dying Up Here

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·