Il était une fois... la Vie

Avatar hookieflanders

Il est temps de mettre fin à cette imposture, sous prétexte de vulgarisation scientifique .
Cette série et toute ses déclinaisons ( homme, espace, découvreurs etc.)a fait de sérieux dégâts dans l'inconscient de ceux qui ont grandit dans les années 80 .
Son manichéisme et la représentation physique des "méchants" et la douceur des traits des "gentils" ne laisse aucun doute .

Elle m'a particulièrement porté la poisse. Je suis bénévole au secours catholique, ma voiture est une hybride, et j'aime les dauphins.
Seulement voila je mesure 1m62 je suis brun avec des reflets roux sur les tempes et il m'est pénible de porté des lunettes car mon nez et bien trop gros .
Ma vie est un enfer permanent, des types que je connais même pas qui ressemblent a "pierrot" ou "Legros" me jettent des pierres ou m'accuse de félonie diverse .
Quand aux femmes qui ont les yeux de biches de Psy ou la blondeur de pierrette, elles me méprisent et jettent leur verre à ma figure .

Et mon esprit et régulièrement parasité par les répétitif lavie lavie-lavie-lavie (composé par Michel Legrand ) qui contribue à l'humanisme béat de dessin animé qui donne envie d'égorger un bisounours .

Autres actions de hookieflanders Il était une fois... la Vie