Affiche Imma Tataranni

Critiques de Imma Tataranni

Série de (2019)

Critique de Imma Tataranni par Mots_Passants

Imma Tataranni, substitut du procureur est une série italienne (de 12 épisodes avec chaque enquête développée sur 2 épisodes). La série a été renouvelée pour une saison 2. Imma Tataranni (interprétée brillamment par Vanessa Scalera) est l’héroïne d’une série de romans de Mariolina Venezia (connue pour avoir écrit ”J’ai vécu mille ans” chronique familiale et historique des Falcone, s’étalant... Lire l'avis à propos de Imma Tataranni

Avatar Mots_Passants
Mots_Passants ·

Critique de Imma Tataranni par Solona

Si on aime le style italien, nous sommes gâtés avec le tempérament animé de ce peuple, et Imma Tataranni , malgré son poste de magistrat , ne fait pas exception à la règle. Prise en étau entre un Procureur qui lui met des bâtons dans les roues dès qu'il en a l'occasion, une maman atteinte d'Alzheimer, une ado qui lui en fait voir de toutes les couleurs , sa greffière qui mêle problèmes de... Lire l'avis à propos de Imma Tataranni

Avatar Solona
Solona ·

Pas réjouissant tout ça

Je l'aime bien, faut se bouger le cul avec elle, c'est autre chose que Montalbano et Brunetti, nouilles trop cuites. Des enquêtes sur des sujets graves d'actualité, ça magouille sec en Italie. Lire la critique de Imma Tataranni

Avatar arizona54
arizona54 ·