Affiche Impastor

Critiques de Impastor

Série de (2015)

Sans prise de tête et sans prise de risques

Impastor fait partie de ces séries que j'ai découvertes par un heureux hasard puisque rien ne me prédestinait à la regarder. Et je dois dire que ça a été une très bonne surprise, je me suis laissée prendre au jeu très rapidement, au bout de quelques minutes seulement. Le spectateur découvre une série drôle mais loin d'être bête, qui sait jouer avec les clichés et les codes établis de... Lire l'avis à propos de Impastor

Avatar Ann O'Nyme
Ann O'Nyme ·

Une jolie comédie originale

Impastor, petite série originale et sans prétention lancée en été, a réussi son pari. Un scénario original aux multiples cliffhanger pour nous tenir en haleine, on se laisse emporter par la douce folie des différents personnages qui peuple cette petite congrégation. Certes la série n'est pas un chef d'oeuvre, mais elle nous offre de bons moments et nous divertit ; on ne lui en... Lire l'avis à propos de Impastor

Avatar Tayoun
Tayoun ·

Impastor | Drôle mais sans plus

L'humour est très subjectif mais je vais quand même tenter de faire une critique objective. De plus je tenais à préciser que je rédige la critique en ayant vu les 9 épisodes sortis à ce moment là donc j'ai de la matière pour me forger un opinion. Acteurs: Les acteurs ne sont pas très bons mais ils restent bons dans leurs rôle. Ce que... Lire l'avis à propos de Impastor

Avatar Battas
Battas ·

Impastor Very sexy

**Michael Rosenbaum et pour moi l'un des meilleurs acteur il est aussi très drôle et très talentueux je n'est pas rater un seul épisode de impastor en espérant que le 2 eme saison donneras des suite ** Lire l'avis à propos de Impastor

Avatar CatherineBarbosa_Wil
CatherineBarbosa_Wil ·

Un timing efficace, une histoire qui tient la route : j'ai aimé

Je viens de terminer ce premier season finale de la série Impastor, découverte par hasard, et je reste sur une note plus que positive, pour bien des raisons : La saison 1 est construite, sans effet de juxtaposition des situations. Le dernier épisode ne m'a pas laissé sur ma fin, il m'a au contraire donné encore plus envie de voir la saison 2.... Lire l'avis à propos de Impastor

Avatar Alexandre Guérin
Alexandre Guérin ·