Affiche InThePanda - Critiques

Critiques de InThePanda - Critiques

Émission Web de (2012)

Bébé Durendal aurait pu devenir grand (...mais non.)

En mai 2018 j'écrivais cette critique au sujet d'InThePanda qui s'intitulait « Bébé Durendal deviendra grand (...ou pas.) » Dedans j'y disais toute mon exaspération à l'égard de ces gens qui bouffaient de la bande passante simplement pour afficher leur tronche pendant des minutes entières... Je disais aussi à quel point je considérais que cet InThePanda ne se distinguait en rien des Durendal... Lire l'avis à propos de InThePanda - Critiques

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Ebouriffant (non)

J'ai un problème avec les critiques Youtube. Depuis quand le cinéma sert à mettre en valeur un vidéaste? Ça devrait être l'inverse non? En l’occurrence l'égo de ce type est tellement démesuré qu'il se permet de mettre en vrac -ses réflexions politiques, sa vie privée, ses coups de cœur porno dans ses critiques... Mais mec on s'en branle (au figuré rassurez vous). Faut arrêter avec ces... Lire la critique de InThePanda - Critiques

Avatar criki
criki ·

Victor, passionné de Cinéma, oui, mais après ?

Victor parle essentiellement de Cinéma sur la toile, est-il un passionné du 7ème art ? Oui. En tout cas, c'est ce qui me laisse transparaître quand j'écoute la plus-part de ses contenus, je le vois pas mal comme le bon pote avec qui une fois qu'on sort d'une salle de cinéma, on va au bar, boire des bières, reparler du film, en toute simplicité, en déconnant, en refaisant surement la... Lire l'avis à propos de InThePanda - Critiques

Avatar Jackofblade701
Jackofblade701 ·

Critique de InThePanda - Critiques par Voracinéphile

Plutôt honnête quand il parle de technique, INTHEPANDA adopte beaucoup moins de recul quand il s'agit de situer un film dans son contexte de genre ou d'attente des spectateurs. Son approche est celle d'un amateur éclairé, mais il ne semble s'adresser qu'à des amateurs qui découvrent le cinéma, ce qui amoindrit rapidement son impact sur un public de cinéphiles (dont je fais partie). Il est... Lire l'avis à propos de InThePanda - Critiques

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Bordel j'aime cette homme.

Alooors, j'aime cette homme. Voilà maintenant que l'introduction est effectué passons au cœur de la critique, la critique. Je ne vais pas parler de la personne car je juge son travail sur internet et non pas son humain. C'est absurde, ces gens qui critiquent sa personne je comprend pas, vous jugez InThePanda, pas Victor.bref. Commençons par ses critiques, ce qui n'est pas le... Lire la critique de InThePanda - Critiques

Avatar Hurlo
Hurlo ·

Ma critique sur INTHEPANDA - CRITIQUES (2012)

Personnellement, je suis très mitigé, Inthepanda est un youtubeur qui a du charisme, mais qui n'a pas assez de subtilité et du recul. Inthepanda est un cinéphile fait pour les amateurs et non pour les professionnels, mais ses vidéos permettent de découvrir des films. :/ Lire l'avis à propos de InThePanda - Critiques

Avatar Sachadu54
Sachadu54 ·

C'est important à voir !!

Une critique de InThePanda se compose à : -95% de "c'est ultra intelligent !", "il faut le voir, c'est important !" et "la réal est excellente !". -4% de mots pseudos intellectuels pour faire professionnel comme "artistique", "esthétique" ou encore "conceptuel". -1% d'arguments concrets et de développement autour du film. Petite pensée pour son avis sur Blade Runner 2049,... Lire la critique de InThePanda - Critiques

Avatar Big Chibre du 60
Big Chibre du 60 ·

Critique de InThePanda - Critiques par JulietteBidon

Au delà des viols qu'il a pu commettre, cet homme a tout de même le mérite d'avoir rendu reconnaissable de loin tout imbécile en école privée de cinéma à la manière dont il dira "Sono Sion". Jamais vu ses vidéos sinon. Lire la critique de InThePanda - Critiques

Avatar JulietteBidon
JulietteBidon ·

En toute bonne foi...

...ce pauvre Victor me fait de la peine. Dans le sens où il a un ego surdimensionné qui est inversement proportionnel à son talent, et je trouve ça triste. Déjà, sa culture cinématographique est très faible ; on ne peut pas avoir tout vu évidemment mais quand on est un youtuber CINEMA qui a l'ambition de CRITIQUER des films il faut quand même être solide, et ce côté là on sent que Victor a... Lire la critique de InThePanda - Critiques

Avatar Flomonster
Flomonster ·