Affiche Incorporated

Critiques de Incorporated

Série de et (2016)

Un futur cliché, mais un angle intéressant

Ben Larson travaille pour Spiga, une multinationale de l’alimentation. En apparence, c’est un cadre ambitieux et doué. Mais, derrière Ben Larson, il y a Aaron Sloane, ancien réfugié climatique qui a usurpé l’identité d’un membre de l’élite pour retrouver celle qui l’aime. On est en 2074, les corporations dominent un monde ravagé par les crises et le changement climatique, bienvenue dans... Lire la critique de Incorporated

Avatar Stéphane Gallay
Stéphane Gallay ·

Y'a du bon !

Après visionnage du premier épisode de cette nouvelle série je suis pas trop déçu. L'histoire est principalement centrée sur un personnage, Ben, jeune homme pleins d'ambitions, occupant un poste haut placé d'une grande société de la Zone Verte au cours de l'année 2076. Sa soif de pouvoir, son passé encore mystérieux et d'autres motivations douteuses le poussent à monter les échelons du... Lire l'avis à propos de Incorporated

Avatar Youldès
Youldès ·

Excellent scénario

Incorporated nous projette en 2076 dans une Amérique hostile où les grandes firmes ont pris le pouvoir. Séparés en deux zones,les employés de celles ci qui bénéficies d'avantages et d'un cadre de vie agréable mais sous surveillance, et le reste de la population de l'autre côté, pauvres et livrés à eux mêmes où corruption, violence et système D font partie du quotidien. Dans ce monde... Lire l'avis à propos de Incorporated

Avatar Johan Panisset
Johan Panisset ·

Un futur noir et réussi

J'en suis au 6ème épisode et j'ai vraiment bien accroché, un futur qui ne fait que prolonger des tendances que l'on entrevoit, des acteurs inconnus mais de qualité, pas d'esbrouffe mais une histoire qui nous emporte bien, Lire l'avis à propos de Incorporated

Avatar Stefbulb
Stefbulb ·

Critique de Incorporated par SiD6

Une série de sf assez intéressante, j'ai bien aimé le pilote. Quelques éléments de cyberpunk. La cover m'a bien plu au départ c'est ce qui m'a donné envie de matter la série. D'un côté la green zone, coin des privilégiés, riches et luxueux de l'autre la red zone, les déshérités, les pauvres, insalubre, dangereux. Lire l'avis à propos de Incorporated

Avatar SiD6
SiD6 ·

Critique de Incorporated par sharghan

Dans le lot des nouvelles séries 2016-2017, je crois qu'Incorporated a été l'une de mes préférées. Je m'attendais à une petite série d'anticipation sans grande ambition, mais finalement on se rend compte que le scénario est bien écrit, maitrisé, avec tout ce qu'il faut pour rendre la série addictive. La saison 2 s'annonce intéressante. Lire l'avis à propos de Incorporated

Avatar sharghan
sharghan ·

Gé-nial : enfin une série de pure anticipation avec un univers crédible et un propos cohérent

Le premier épisode montre d'énormes enjeux et installe un monde crédible et bien structuré. En 2076, le monde est divisé en zones vertes et rouges, ceux qui travaillent pour les entreprises sont en zone vertes, on ressent bien le poids de leur puissance et la mise en scène est excellente. L'univers de la série est caractérisé par ce post-tranhumanisme indispensable à sa crédibilité... Lire la critique de Incorporated

Avatar MadMonkey
MadMonkey ·