Affiche Indian Summers

Critiques de Indian Summers

Série de et (2015)

Un soap-opéra délicat sur fond de paysages grandioses

Si les US dominent largement la production sérielle, les anglais ne sont pas non plus en reste, et le prouvent largement par des séries de qualité (on pense à l’excellente Black Mirrors) qui puisent dans tous les genres, de l’ultra-réalisme au fantastique. Le succès mondial du drame historique Downton Abbey est la marque même de cette vitalité de la création outre-manche. Justement, Channel 4... Lire la critique de Indian Summers

Avatar Claire Marchal
Claire Marchal ·

Indian summer camp

Le scénario est plutôt sympa, truffé d'intrigues et de drames politiques qui nous tiennent en haleine d'un épisode à un autre. Mention spéciale pour les décors, les ambiances et les tenues des personnages : on a vraiment l'impression de voyager dans l'espace et dans le temps. Par contre, sur le plan historique et culturel, je trouve que ça manque un peu de profondeur. Ni Gandhi, ni... Lire l'avis à propos de Indian Summers

Avatar mdelrina
mdelrina ·

English power

Comme à chaque mousson, Ralph Whelan, jeune et ambitieux secrétaire particulier du vice-roi, fuit New Delhi avec toute l'administration britannique pour gagner Simla, au pied de l'Himalaya. Cette année, sa jeune soeur Alice le rejoint en train, avec son bébé mais sans mari, lorsqu'un jeune métis, trouvé inconscient sur la voie, bloque le convoi. Avec son assistante Leena,... Lire l'avis à propos de Indian Summers

Avatar Aglaé Brisetin
Aglaé Brisetin ·