Affiche Infidèle

Critiques de Infidèle

Série de , et (2019)

Critique de Infidèle par sharghan

Claire Keim et Jonathan Zaccaï sont deux comédiens que j'apprécie, ce qui m'a en grande partie poussé à passer quelques soirées devant cette série de TF1. Alors comment dire pour résumer ? Ca se regarde ! Le thème de la tromperie a déjà été 1000 fois abordé mais l'intrigue à base de soupçons et de remous familiaux préserve l'intérêt jusqu'à la fin de ces 6... Lire l'avis à propos de Infidèle

Avatar sharghan
sharghan ·

Amis des adultères, bonsoir !

Ne vous y trompez pas ! avec son format ridicule de 6 fois 50 mn, ce support de réclames publicitaires n'a d'autre objectif de vous faire croire que c'est un film à épisodes ! Non, c'est du hachis de films et encore de mauvais ! On peut toujours espérer, mais c'est souvent en vain et je ne m'y suis pas laissé prendre ! J'enregistre toujours ce genre de salades pour en éliminer les parasites.... Lire la critique de Infidèle

Avatar 270345
270345 ·

Critique de Infidèle par Adelyn

Un thème vu et revu, une histoire malheureusement courante et au final plutôt difficile, mais des personnages psychologiquement très travaillés (une femme qui réussit professionnellement et qui suscite chez les autres un complexe d'infériorité, jusque -et surtout- chez son propre mari, ce qui les mène là où ça les mène...), et surtout un jeu d'acteurs vraiment excellent (autant le couple que... Lire l'avis à propos de Infidèle

Avatar Adelyn
Adelyn ·

Critique de Infidèle par Catherine L-Mithrandir

Très rare que je regarde les séries de Tf1 mais pour une fois j'ai tenté . Le générique est bien kitch avec la rose qui flotte et l alliance qui coule ... Contre toute attente même si l'histoire d adultère est convenue c'est plutôt bien interprété notamment Claire Keim et surtout Jonathan Zaccai ( que j ai bien eu envie de baffer tout du long ). Divertissement moyen mais au delà de ce que je... Lire l'avis à propos de Infidèle

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·