Affiche Inheritors

Critiques de Inheritors

Drama de et (2013)

La Haute en bas

Cette série était pleine de promesses et elle n'en a en fait tenu aucune. J'attendais des conflits d'intérêt sombres, des personnalités matures, une lutte incessante entre les héritiers des grandes firmes... Rien de tout cela vraiment. C'est une énième version de Cendrillon lycéenne, convoitée par des princes incapables de tenir tête à leurs parents. Malgré ma déception, je note... Lire l'avis à propos de Inheritors

Avatar Hillja
Hillja ·

"J'aime victimiser mes camarades ... Tu veux sortir avec moi ?"

The Heirs, Inheritors ou encore Les Héritiers pour les anglophobes est une série coréenne datée de 2013, créée par Boo Sung-Chul et Kang Shin-Hyo qui trace le portrait de plusieurs riches adolescents contraint à leur destinée de ... riches adolescents (d'où le nom du drama en fait). Le drama... Lire la critique de Inheritors

Avatar emphonisme
emphonisme ·

"Celui qui veut porter la couronne doit en supporter le poids"

Parce qu'il est très aimé et que les spectateurs vantent ses qualités, en particulier le casting, à la pelle, The Heirs m'intriguait beaucoup. J'ai donc essayé et je dois dire que j'ai passé un très bon moment devant les frasques amoureuses de ces héritiers malchanceux... Alors que sa sœur va se marier aux Etats-Unis, Cha Eun Sang vit une vie ingrate en Corée et cumule les petits boulots pour... Lire la critique de Inheritors

Avatar Manga_Suki
Manga_Suki ·

Non.

J'ai essayé d'aimer. Le travail était mâché pour moi : Lee Min Ho et Park Shin Hye. Mais non je suis désolée, la romance ça se fait pas par la force physique, par le stalkage intensif et les comportements abusifs. Lire la critique de Inheritors

Avatar MeliciousQueen
MeliciousQueen ·

Les héritiers

Joli drama, frais, avec de jolis personnages auxquelles ont s'attache assez vite, même le méchant cache ses blessures. Une histoire ou des jeunes ados riches et pauvres se rencontrent et ou l'on sent bien,que le fossé se creuse quand il s'agit de couches sociales ... La belle romance entre Kim Tan (Lee min ho) et Eung San (Park Shin hye) , et leurs amours turbulents et tourmentés !!! Ils sont... Lire l'avis à propos de Inheritors

Avatar Nathalie Pin
Nathalie Pin ·

UNE AFFAIRE DE FAMILLE

Tan est l' un des héritiers d'un grand congloméra, avec une position d'enfant illégitime, ce deuxième fils pose un problème pour toute sa famille. Envoyé trois ans en Amérique pour faire ses études, il va faire la connaissance Eug Sang. Une fille de gouvernante, dont il va très vite tomber amoureux. Suite à cette rencontre, il décide de revenir en Corée est d'affronter sa position dans sa... Lire la critique de Inheritors

Avatar ellacritiques
ellacritiques ·

Critique de Inheritors par LaChronique

Il s'agit d'un drama école. C'est la première fois que j'en voyais un. Le public ciblé est forcément jeune donc on a des scènes d'une extrême chasteté. Pour mes yeux habitués à des Gossip girl et autres séries où le sexe est un élément important sinon l'élément central, j'ai été surprise mais agréablement. J'ai vraiment découvert quelques choses de totalement nouveau en matière de... Lire l'avis à propos de Inheritors

Avatar LaChronique
LaChronique ·

Critique de The Heirs

The Heirs est un bon drama dans l'ensemble. J'ai regardé entièrement le drama en VOSTFR sur Viki. L'histoire est que Kim Tan est un héritier du groupe Empire, fils illégitime du président Kim Nam Yun et fiancé à la jeune héritière Yu Rachel. Alors qu'il effectue ses études aux États-Unis où il a été envoyé par son frère, Kim Tan fait la rencontre... Lire l'avis à propos de Inheritors

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

Pauvres riches ou richement pauvres...

Au départ, j’ai voulu visionner ce kdrama car il y avait Lee Min Ho, que j’ai récemment découvert dans Boys over Flowers et City Hunter. Je le retrouve donc à nouveau dans un rôle de beau gosse de riche qui se révolte , cette fois-ci, contre un père qui se permet de décider de la vie de ses subordonnés. Je ne sais pas si c’est propre à l’asie mais cette espèce de droit de vie ou de mort ,... Lire l'avis à propos de Inheritors

Avatar Claire4478
Claire4478 ·

Le poids de la couronne

C’était l’un des gros dramas de l’année 2013 (et qui a d’ailleurs été bien récompensé en Corée). The Heirs nous plonge dans un univers où des héritiers sont destinés à prendre la suite de leurs parents. Mais dans cet univers assez fermé, on constate que le poids familial pèse sur ces jeunes gens… Casting de choix! Dans le fond, j’ai vraiment apprécié The Heirs.... Lire l'avis à propos de Inheritors

Avatar Heyden17
Heyden17 ·