Affiche Insatiable

Critiques de Insatiable

Série de (2018)

C'est dérangeant hein, les facettes de notre monde.

Cette série, j’ai envie de la défendre, pour sa qualité mais aussi pour le traitement injuste dont elle est victime à l’heure actuelle. Il y a quelque chose d’ironique, dans cette polémique d’ailleurs. Des attaques incisives, presque cruelles et parfois gratuite. Un peu comme la cour que fréquente les adolescents. J’ai le sentiment qu’il fallait un bouc émissaire, une occupation vaguement... Lire la critique de Insatiable

Avatar Nelenia
Nelenia ·

La revanche d'une ronde (ou pas)

La manie qu'ont les gens de s'enflammer pour un rien est assez incroyable. À sa seule bande-annonce, Insatiable a déclenché un tollé sur la toile. "Grossophobe", "rétrograde"... bref, la série était condamnée avant même sa sortie. Pourtant, regardée avec un bon second degré, la nouvelle série Netflix aurait pu être sympathique. Une jeune femme qui utilise son nouveau tour de... Lire la critique de Insatiable

Avatar bulchick
bulchick ·

Pourquoi tant de haine?

Perso j'ai aimé cette série contre toute attente (ce n'est pourtant pas trop mon genre). Contrairement à ce que certaines personnes lui reprochent, je ne trouve pas que les sujets soient mal abordés, bien au contraire. Ils sont abordés avec vérité, (les gens n'aiment pas la vérité c'est vrai). Les personnages sont tous à leur manière des gens qui souffrent de choses diverses et la série a le... Lire la critique de Insatiable

Avatar Meuporg
Meuporg ·

Bob Armstrong ou rien

Après avoir lu les nombreuses critiques coulant la série à sa sortie, je me suis sentie curieuse d'aller voir cette fameuse catastrophe. Les premiers épisodes sont bancals, les thèmes que la série est censée défendre sont tellement mal amenés qu'on se demande si c'est bien du second degré ou si c'est juste un mauvais remake d'un teenage movie des années 2000. Le message que la série... Lire l'avis à propos de Insatiable

Avatar Romane Cresp
Romane Cresp ·

Y en a encore un peu, je vous le mets quand même ?

Insatiable, C’est gros et ça passe bien Et allez hop, une petite punchline provoc' La série c’est fait remarquer d’emblée par une polémique sur sa grossophobie, polémique basée uniquement sur le pitch qui, effectivement, peut faire craindre le pire : Une jeune obèse se retrouve, suite à un accident, contrainte de perdre du poids, à tel point qu’elle va être... Lire l'avis à propos de Insatiable

Avatar CapitaineNemo
CapitaineNemo ·

Oui ... Mais non

Insatiable, l'une des dernières série Netflix, nous raconte l'histoire d'une jeune fille obèse qui devient mince suite à une agression, et décide de se venger de tout ceux qui se moquait d'elle. Un pitch plutôt osé dans le contexte actuel, surtout que nous parlons d'une série humoristique, tendance satire et humour noir. Déjà à la bande annonce, tout ce que le net compte de sjw, féministes... Lire l'avis à propos de Insatiable

Avatar Napad
Napad ·

Avis bref

???????? INSATIABLE ????????_Avis Bref : Insatiable est une série fraîche et légère pour faire simple c'est l'histoire d'une jeune fille enrobée qui deviendra mince et plein de pouvoir. Une série qui aura créé la polémique pour tous ses sujets tabous, mais pourtant bien réels (et puis, c'est comme si tout d'un coup tout le monde était gros pour se sentir viser par le sujet premier de... Lire l'avis à propos de Insatiable

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

Un potentiel non-exploité

Insatiable est une série qui avait en main des éléments de hauts rangs pour percer et proposer une série de très bon niveau. Le résultat est finalement très décevant et je vais tenter en quelques lignes d'expliquer ma déception. Patty Bladell est une américaine moyenne, bonne élève à l'école, elle est harcelée régulièrement en raison de son fort poids. Elle trouve un refuge auprès de... Lire la critique de Insatiable

Avatar mavhoc
mavhoc ·

Méfiez-vous des apparences

SAISON 1 Je dois faire partie des rares personnes à être passées à côté de la polémique qui a tourné autour de la série (sur laquelle je ne suis tombée qu'après avoir visionné la première saison d'ailleurs), mais je trouve dommage que les gens se soient acharnés dessus avant même d'en voir réellement le contenu. Enfin bon... Pour ma part, j'ai été agréablement... Lire la critique de Insatiable

Avatar KrystalFictions
KrystalFictions ·

And World Peace

Crier au loup alors que le cocktail n’est clairement pas assez corsé! Il manque un peu de 90’s dans cette série encore trop lisse! On préfèrera revoir un bon Drop Dead Georgous, bien plus épicé! Lire la critique de Insatiable

Avatar Rudy Etienne
Rudy Etienne ·