Affiche Insatiable

Critiques de Insatiable

Série de (2018)

La tueuse en série...

Cette série parle d'une jeune femme qui va voir sa vie complètement changer après un accident. Elle passe d'une personne en surpoid à une futur reine de la beauté. Mais en réalité, elle va au fur et à mesure des épisodes se rendre compte de sa vrai nature : une tueuse. Meurtre après meurtre, problème après problème, elle va se découvrir une vrai passion de tuer jusqu'à en oublier son soucie... Lire la critique de Insatiable

Avatar Aube27000
Aube27000 ·

Une série Z qui m'amuse

Je ne rentrerai pas dans la polémique de "la grosse qui devient maigre." Car je m'en contrefiche. Je suis une femme, je suis grosse, et je ne me sens pas du tout vexée par cette petite nana. Car c'est de l'humour. Il y a bien davantage de problèmes télévisuels que s'arrêter sur une série Z plutôt, dans un sens amusant. (J'avoue avoir beaucoup d'attachement pour la sous-intrigue de Bob, Bob et... Lire la critique de Insatiable

Avatar Elodie Eievui
Elodie Eievui ·

Quand Patty rencontre Johnny.

Les thèmes qu'abordent la série sont intéressants. La raison du régime a été une très bonne idée et ajoute de l'empathie au personnage. Les premiers épisodes sont sympathiques et on voit rapidement que l'héroïne a des fragilités mentales et d'un coup c'est le drame. Le personnage principal qui semblait prometteur n'est rien d'autre qu'une égocentrique sans un rond de moralité et de... Lire l'avis à propos de Insatiable

Avatar Wyrdmake
Wyrdmake ·

Critique de Insatiable par Julien von Dawson

Difficile de comprendre la note des journalistes ou la polémique qu'a suscité cette série. Au contraire de la polémique, cette série essaye de promouvoir un point de vue "progressiste" sur plusieurs sujets (superficialité, perte de poids devenu une obsession, homosexualité...). Là où les journalistes n'ont pas tort (d'ailleurs ils ne surfent bien heureusement pas sur la polémique qu'a... Lire la critique de Insatiable

Avatar Julien von Dawson
Julien von Dawson ·

Déçu

Agréable à regarder, aborde quelques sujets intéressants. Je n'ai pas eu l'impression d'une série qui body-shaming mais plutôt qui montre que ce n'est pas parce qu'elle va être mince qu'elle va être heureuse et que tout va lui réussir. Mais ne vous attendez pas à une série profonde, on ne voit pas "l'âme" des personnages, qui sont tous idiots, la série est toujours pleine de clichés et très... Lire l'avis à propos de Insatiable

Avatar Coline Lunaire
Coline Lunaire ·

Non mais vous êtes sérieux ?

Il faut voir la série en entier pour comprendre que ce n'est QUE du second degrés. Je comprends pas la polémique honnêtement. C'est drôle tous les perso en prenne pour leur grade et pas forcément Patty la truie qui tente d'accéder au Saint Graal de Miss Magic Jésus. Elle vaut le coup d'oeil, on va de surprise en surprise ça fait un peu feuilleton à la Jane the virgin mais en ultra décalé.... Lire la critique de Insatiable

Avatar Corsicanna
Corsicanna ·

Une série controversée… Oui, mais pourquoi ?

-> Insatiable, une série controversée… Oui, mais pourquoi ? J’ai souvent lu les médias parler d’Insatiable comme une série grossophobe ou prônant le Fat-shaming. Je ne l’ai pas ressenti comme tel. Cependant, suis-je vraiment la mieux placée pour me positionner sur ce ressentit avec mes 10 kilos en trop et... Lire la critique de Insatiable

Avatar Céline Online
Céline Online ·

La bienséance n'est pas de rigueur ...

... et c'est tant mieux !!! Je ne comprend pas pourquoi cette série a été tout de suite qualifiée de "grossophobe", "homophobe" ou autre, alors qu'on a là un véritable doigt d'honneur aux séries nunuches et toujours dans la bonne morale. Ici on emmerde l'église, les grosses, les homos, les bourgeois, les ados, le culte de la beauté, en passant tout ça dans une véritable tornade d'humour noir... Lire la critique de Insatiable

Avatar DamnGoodBoy
DamnGoodBoy ·

Insatiable est mal comprise

Personnellement j'ai vraiment beaucoup apprécié Insatiable. Je pense que les gens, (ou peut être les créateurs même) ont voulu la faire passer pour ce qu'elle n'est pas, c'est à dire une série à but éducatif et à caractère politique. Alors que pas du tout. C'est plus un show qui ne se prend pas toujours au sérieux, et qui part parfois très loin, ce que certains n'apprécient pas, mais c'est... Lire l'avis à propos de Insatiable

Avatar reggaestyle
reggaestyle ·

Insatiable, où comment appuyer là où ça fait mal

Le pitch paraît simple : une adolescente grosse et mal dans sa peau maigrit et décide de se venger de ceux qui l'ont fait souffrir en participant à des concours de beauté. Dit comme ça, c'est navrant et on s'imagine une succession de clichés grossophobes, sur les jeunes, etc. Et pourtant, non. Moi qui m'étais préparé à voir un étron, cette série aborde avec une certaine justesse des... Lire la critique de Insatiable

Avatar Silvenheon
Silvenheon ·