Affiche Insatiable

Critiques de Insatiable

Série de (2018)

Mort d'ennui...

Saison 1 Passons sur la polémique (de merde) qui n'a simplement pas lieu d'être... Je n'ai rien vu de scandaleux, si vous n'aimez pas, ne regardez pas ^^ J'ai aimé : - La morale, et finalement le traitement du jugement sur les persos. - La relation entre Bob et Bob - Bob, tout simplement le perso qui sauve la série du naufrage total J'ai pas aimé : - Les longueurs incroyables de... Lire l'avis à propos de Insatiable

Avatar Philippe De Kepper
Philippe De Kepper ·

Shameless

La polémique autour de cette série est complètement injustifiée, je trouve. Les gens qui la critiquait déjà avant sa sortie ne l'ont clairement pas vu, car la "grossophobie" dont elle est accusée n'est clairement et visiblement pas présente à l'écran, étant moi même un ancien obèse ayant perdu beaucoup de poids, j'attendais beaucoup de cette série et je n'ai vraiment rien ressenti à ce sujet .... Lire l'avis à propos de Insatiable

Avatar Boubastar
Boubastar ·

Insipide

Je comprends carrément les critiques de la presse, et encore ils sont gentils, parce cette série est trop insipide: rien de marrant, rien dans l'action ou le drame, juste un faux humour mal calibré. Lire l'avis à propos de Insatiable

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·

Vraiment nul

Alors la je l'ai vraiment pas aimer le film est vraiment bof les personnages pas intéressant et franchement l'histoire est vraiment bizarre elle est en train de que de la haine envers les plus maigres et franchement j'ai vraiment détesté la psychologie autour de ce film je le déconseille franchement il était nul Lire l'avis à propos de Insatiable

Avatar goco05
goco05 ·

Regarder cette série !

Bon nombre d'anti-grossophobes véhéments et ultras vous déconseillerons cette série. ILS ONT TORT = ils se sont surement arrêtés à la bande d'annonce et quel dommage ! Cette série dénonce les tabous dans la société américaine, c'est cinglant, c'est ironique et c'est vraiment drôle. Lire l'avis à propos de Insatiable

Avatar maxime-counsel
maxime-counsel ·

Polémique insatiable !

Franchement ! Cette série fait polémique ...?! Y bien d’autres séries qui mériteraient de faire réellement une polémique ! Bref, si tu aimes les scénarios prévisibles et que tu as juste envie de te détendre, il y a vraiment de bonnes scènes drôle avec BOB ! Bien sûr, c’est quelque peu maladroit, mais bon ... elle a été écrite pour faire rire essentiellement ! Lire l'avis à propos de Insatiable

Avatar Lala56
Lala56 ·

Avis bref

???????? INSATIABLE ????????_Avis Bref : Insatiable est une série fraîche et légère pour faire simple c'est l'histoire d'une jeune fille enrobée qui deviendra mince et plein de pouvoir. Une série qui aura créé la polémique pour tous ses sujets tabous, mais pourtant bien réels (et puis, c'est comme si tout d'un coup tout le monde était gros pour se sentir viser par le sujet premier de... Lire l'avis à propos de Insatiable

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

Bon moment

J'étais assez réticente à l'idée de commencer cette série au vu des commentaires acerbes de certaines personnes.. Je me suis tout de même lancée, histoire de me faire mon propre avis, mais je m'attendais à une teen serie made in Netflix de plus.. Bref, je me lance dans le premier épisode et.. et bah, je suis déçue, je m'ennuyais, j'étais même prête à en rester là. Mais comme c'est souvent le... Lire l'avis à propos de Insatiable

Avatar Justine Morsa
Justine Morsa ·

Méfiez-vous des apparences

SAISON 1 Je dois faire partie des rares personnes à être passées à côté de la polémique qui a tourné autour de la série (sur laquelle je ne suis tombée qu'après avoir visionné la première saison d'ailleurs), mais je trouve dommage que les gens se soient acharnés dessus avant même d'en voir réellement le contenu. Enfin bon... Pour ma part, j'ai été agréablement... Lire la critique de Insatiable

Avatar KrystalFictions
KrystalFictions ·

Pas la peine d'en faire tout un plat

Insatiable... Après coup ce titre me parait très pertinent. Je l'ai regardée en me disant : "je m'ennuie, ça peut être marrant une série sur des concours de miss" (oui ça vole pas haut). Pourtant j'aime pas les séries comiques mais alors vraiment pas. J'ai toujours l'impression que la série me hurle dessus " Alors ,c'est drôle hein ?". Au final j'ai été agréablement surprise. Je l'ai regardé... Lire l'avis à propos de Insatiable

Avatar chymerenocturna
chymerenocturna ·