La bienséance n'est pas de rigueur ...

Avis sur Insatiable

Avatar DamnGoodBoy
Critique publiée par le

... et c'est tant mieux !!!
Je ne comprend pas pourquoi cette série a été tout de suite qualifiée de "grossophobe", "homophobe" ou autre, alors qu'on a là un véritable doigt d'honneur aux séries nunuches et toujours dans la bonne morale.
Ici on emmerde l'église, les grosses, les homos, les bourgeois, les ados, le culte de la beauté, en passant tout ça dans une véritable tornade d'humour noir qu'il faut prendre au second degré, mais nous sommes aujourd'hui dans un monde où tout est pris pour argent comptant.
Nous basculons dans le règne de la bienséance alors que pour se divertir et rigoler un bon coup, avouons le, les petites séries parfaites et sans taches : c'est super chiant !

Alors je vous conseille largement de suivre les aventures de Patty, profondément mauvaise, sociopathe, psychopathe, qui essaie par tous les moyens de devenir une gentille et parfaite petite reine de beauté quand celle ci passe de obèse à mince ... mais comment devenir gentille et parfaite quand toute ta vie on t'a traité de truie ? Tu ne peux pas ... même si tu tentes de le devenir, tu ne peux finalement pas, car ta soif de vengeance est devenue plus grande que ton appétit.
C'est là que commence une descente aux enfers, qui fera assez vite basculer Patty dans la folie furieuse.

Oublions donc nos hypocrites petites valeurs morales de tous les jours ... et soyons mauvais avec elle le temps de quelques épisodes ! Cette série vous fera beaucoup de bien vous verrez ...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 288 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de DamnGoodBoy Insatiable