Une série Z qui m'amuse

Avis sur Insatiable

Avatar Elodie Eievui
Critique publiée par le

Je ne rentrerai pas dans la polémique de "la grosse qui devient maigre." Car je m'en contrefiche. Je suis une femme, je suis grosse, et je ne me sens pas du tout vexée par cette petite nana. Car c'est de l'humour. Il y a bien davantage de problèmes télévisuels que s'arrêter sur une série Z plutôt, dans un sens amusant. (J'avoue avoir beaucoup d'attachement pour la sous-intrigue de Bob, Bob et Coralee.

D'autant que je ne comprends pas où est le problème car il y a une vraie réalité :
- Oui, dans la société actuelle, perdre du poids et changer d'apparence influent sur les relations sociales et notre place dans la société. Je suis d'avis, effectivement, que c'est nul. Mais c'est idiot de le nier.
- Oui, de nombreuses personnes en surpoids ont des problèmes alimentaires. Moi, je le suis car je suis gourmande :') et que je suis à l'aise ainsi, mais certaines en souffrent énormément et le dictat de nous ranger dans des cases n'arrange rien.
- Oui, changer physiquement si on ne change pas à l'intérieur aussi ne servira à rien.

Et donc, bienvenue dans Z Nation sans zombie et sans fin du monde . Patty est une adolescente mal dans sa peau qui se voit devenir maigre du jour au lendemain. Bob voit en elle l'occasion de gagner le concours de beauté de la Géorgie mais le problème c'est que Patty a des tas de problèmes (boulimie, manque de confiance en elle, envie de se venger, désir d'un petit-copain, violence refoulée qui explose, besoin de connaître son père, manque d'argent, méconnaissance de sa mère, ….) et bien d'autres encore. Elle va devoir apprendre à accepter qui elle est, à moins que ce qu'elle soit ne fasse qu'empirer la situation.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 183 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Elodie Eievui Insatiable