Dear Racist Peoples

Avis sur Insecure

Avatar The Love Witch
Critique publiée par le

Non je ne vais pas faire une critique ordinaire (comme si "ordinaire" était dans mon vocabulaire anyway), OUI je suis ici pour mettre les choses au clair.

J'ai lu "Encore une série communautaire qui ne nous parlera pas..."

Alors déjà redéfinie le NOUS en TU et ne parle pas à la place des gens qui on conscience que le monde ne tourne pas autour d'eux et de leur "communauté",

A l'intention de toutes personne ayant ce genre de préjugés, je vous le dit simplement, votre avis ne NOUS intéresse pas.

On parle souvent de séries communautaire lorsque l'on parle de séries comme "Empire" parce que le casting est principalement composé de personnes noires, Hors je n'ai jamais entendu parler de communautarisme lorsque l'on parle de "FRIENDS" par exemple qui n'a eu comme seule et unique actrice noire en second rôle Aisha Tyler et ce sur DIX saisons. "Ah mais Ross et Monica sont juifs gniagniagnia" Couteney Cox à les yeux bleus clairs frère.

Je n'arrive toujours pas à croire qu'en 2016, on peu continuer à lire de tel inepties, surtout que là mis à part leur couleur de peau, les deux personnages principaux n'ont RIEN en commun. Si ça ne vous parle pas, c'est qu'effectivement vous n'êtes pas concerné mais n'allaient surtout et certainement pas remettre la faute de cette "incompréhension" à la couleur ou même au sexe d'un casting.

En tant qu'homme blanc, cette série me plaît énormément, me parle énormément aussi, et je m'identifie même à Issa, alors votre racisme enrobé par des niaiseries tel que "le communautarisme" pour excuser le fait que vous soyez un gros fils de pute de beauf et que clairement ça vous dérange que des noirs soit à la tête d'un programme télé, vous pouvez vous les foutre bien profond dans vos gros culs de salopes bien crade, allez le plus loin possible dans votre colon pour que ça ne ressorte jamais et n'oubliez surtout pas de vous videz de votre sang.

Cela étant dit.

J'ai adoré les trois premiers épisodes de cette série, c'est tellement frai, on est jamais déçu par HBO enfin, ils produisent des merdes comme Game Of Thrones ou Breaking Bad or something (Oh oui vous allez me haïr et je vais adoré ça.) Mais les programmes sont toujours de très bonne qualité, donc je savais que cette série allait forcement me plaire.

"Insecure" déborde de crédibilité, et je pense que c'est pour ça qu'elle est aussi drôle, aucune inquiétude si pour vous il est important de se comparé aux personnages, vous y trouverez votre compte. Et si quelqu'un à quelque chose à ajouter je lui réglerais le sien. A bon entendeur.

Passez une bonne soirée

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1933 fois
23 apprécient · 9 n'apprécient pas

Autres actions de The Love Witch Insecure