Affiche Inside Men

Critiques de Inside Men

Série de (2012)

Tout était prévu

Une énième mini-série anglaise très bonne. le 3/4 du casting de Luther y est en plus. 4 épisodes d'une heure seulement mais qui en valent la peine. On retrouve le tiercé gagnant acteurs, réalisation et écriture qui est maitrisé. J'ai bien aimé la structure des épisodes avec sans cesse les va-et-vient temporels. Et ce sujet abordé qu'est le braquage m'a intéressé dès la lecture du synopsis.... Lire l'avis à propos de Inside Men

Avatar Dandy
Dandy ·

Critique de Inside Men par Pelomar

L'idée de la série (des employés d'un dépôt d'argent décident de braquer leur propre boite) est très bonne, et elle est plutôt bien mise en pratique. Les interprètes sont pour la plupart excellents, le rythme est constant (quelques baisses de souffle quand même), et la réalisation sans faille. Qu'est ce qui ne va pas alors ? Cette série est déprimante. Sans déconner. Tout, depuis ces... Lire la critique de Inside Men

Avatar Pelomar
Pelomar ·

Critique de Inside Men par Mots_Passants

De prime abord, on pourrait facilement penser que la mini-série va nous raconter, en 4 épisodes, avant tout le déroulement d’un braquage. Il n’en sera rien, ou en étant plus nuancée, pas grand chose à propos du ”casse” en lui-même. L'originalité de la série réside dans sa mise en scène particulièrement, à mon goût, brillante : L’histoire des principaux... Lire l'avis à propos de Inside Men

Avatar Mots_Passants
Mots_Passants ·

Critique de Inside Men par ViDo

Le début est un peu poussif, la "fin" est elle très décevante. Entre les deux ? Un scénario plaisant joué par de bons acteurs ayant pour la plupart des rôles de ratés —attachants malgré tout—, le tout rythmé par un système de flashback intéressant. En bref, une petite série de 4 épisodes avec quelques bonnes idées, mais au terme de laquelle on reste sur sa faim tant la conclusion est baclée.... Lire la critique de Inside Men

Avatar ViDo
ViDo ·

Critique de Inside Men par olimacca13

Très bonne série anglaise qui s'attache à la psychologie des trois principaux protagonistes et de leurs familles. Le seul bémol, la série s’essouffle un peu après les 2 premiers excellents épisodes Lire la critique de Inside Men

Avatar olimacca13
olimacca13 ·

Encore une histoire de braquage...

Les histoires de braquages, ce n'est pas ce qui manque. Inside Men aurait pu être celle de trop mais la mini-série (4 épisodes) tire son épingle du jeu grâce à une mise en scène originale qui permet de maintenir le suspense. Flashback et flashforward se succèdent jusqu'à l'épisode final où tous les détails sont dévoilés. Encore une belle réussite de nos amis anglais ! Lire la critique de Inside Men

Avatar Fan De Séries
Fan De Séries ·

A bout de souffle

La série ne tient pas la distance, c'est dommage. Un début fracassant, mais un scénario faiblard sur les derniers épisodes. Très bonne interprétation et belle mise en scène cependant. Une série anglaise ratée, c'est suffisamment rare pour le signaler. De qualité quand même. Lire la critique de Inside Men

Avatar lenababou
lenababou ·