Affiche Inside No. 9

Critiques de Inside No. 9

Série de et (2014)

Mini série très sympa

Si vous aimez l’humour déjanter anglais, vous serez aux petits oignons. Cette mini série vous séduira. Par certains coté, elle fait penser a La 4 eme dimension, les héros voient les évènements se retourner contre eux, d’une manière parfois dramatique ou bien cocasse. Certains épisodes sont meilleurs que les autres, il y a donc une certaine inégalité dans les scénarios mais on ne peut pas non... Lire la critique de Inside No. 9

Avatar Solona
Solona ·

Critique de Inside No. 9 par caiuspupus

Inside n°9 est une mini-série anglaise comme je les aime. Des épisodes courts (30 minutes), indépendants les uns des autres, en huis clos, avec une idée de départ originale, de l'humour grinçant, et un final que l'on n'attend pas. Chaque histoire développe un style différent (absurde, muet, pièce de théâtre...) et met en scène les auteurs de la série, Steve Pemberton et Reece Shearsmith... Lire l'avis à propos de Inside No. 9

Avatar caiuspupus
caiuspupus ·

Ça va Twister

Nouvelle création des auteurs/acteurs Reece Shearsmith et Steve Pemberton, Inside n°9 prouve une nouvelle fois la qualité des productions de nos amis britanniques. Série d’anthologie, chaque épisode raconte une histoire différente avec des personnages propres. Nos deux amis Reece et Steve jouent ainsi un personnage différent à chaque épisode. Le principe est simple et original, chaque épisode... Lire la critique de Inside No. 9

Avatar Clode
Clode ·

Critique de Inside No. 9 par drloser

Ma femme a regardé le premier épisode et n'a pas réussi à aller à la fin du deuxième. Selon elle c'est nul, donc je ne regarderai jamais. Voilà... Vous pouvez cliquer sur "j'aime pas" à présent : Lire l'avis à propos de Inside No. 9

Avatar drloser
drloser ·