Affiche Inspecteur Gadget

Critiques de Inspecteur Gadget

Dessin animé de , et (1983)

Critique de Inspecteur Gadget par kwyxz

La série valait plus pour la loufoquerie de l'inspecteur Gadget que pour les scénarii des épisodes, finalement tous plus ou moins similaires, puisque le flic cyborg (4 ans avant RoboCop) se singularisait systématiquement par son incompétence, sa nièce résolvait toute seule l'enquète, le chien en prenait plein la gueule, et à la toute fin Gadget arrivait comme un cheveu sur la soupe et récoltait... Lire l'avis à propos de Inspecteur Gadget

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Inspecteur Gadget par Jackie_Shan

Je me souviens d'une chose quand je repense à ce dessin animé, le passage à la fin ou ils t'expliquent les choses importantes de la vie. Celui qui m'a le plus marqué encore aujourd'hui : "Quand tu a une poussière dans l'oeil, ne frottes pas, mais essayes de te forcer à lâcher une larme afin que ton oeil soit nettoyé proprement" Lire l'avis à propos de Inspecteur Gadget

Avatar Jackie_Shan
Jackie_Shan ·

Critique de Inspecteur Gadget par Krokuta

C'est quand même vachement mieux que vos japoniaiseraies là.... Vos mangasses ! Plus sérieusement, je ne regardais pas DBZ quand j'étais gamin au club dorothée, je regardais l'inspecteur gadget. Vous dites ce que vous voulez sur l'inspecteur gadget, que c'est nul, que c'est répétitif, que c'est pas recherché ou n'importe quoi d'autre mais ma nostalgie enfantine est un gigantesque monolithe... Lire la critique de Inspecteur Gadget

Avatar Krokuta
Krokuta ·

Critique de Inspecteur Gadget par Anonymus

Je ne mets pas moins de six, car il y a un épisode qui a marqué toute ma jeunesse, celui où Sophie redécouvre une pyramide maya (ou assimilée) en or après avoir fait "s'incliner l'oiseau de jour et l'oiseau de nuit", quelque chose comme ça. Ma passion pour les passages secrets et les vieux mécanismes avait été comblée ce jour-là, même si, en y repensait, c'était quand même assez cheap comme... Lire la critique de Inspecteur Gadget

Avatar Anonymus
Anonymus ·

Critique de Inspecteur Gadget par milieland

Même scénario pour chaque épisode et toujours les mêmes incongruités. Ainsi Gadget est considéré comme l'ennemi n°1 par le Docteur alors qu'il ne voit même pas un missile devant son nez. Sophie parle couramment le langage chien : "Wouah wouah" "Oncle Gadget est dans le silo, tu crois". Lire la critique de Inspecteur Gadget

Avatar milieland
milieland ·

Inspecteur Gadget

Je vais me contenter de recopier Wikipédia : [wiki]L'épisode débute par une parodie du début des épisodes de Mission impossible. Tel Jim Phelps, l'inspecteur Gadget se rend dans un endroit anodin pour récupérer le papier contenant son ordre de mission. Celui-ci lui est remis en mains propres par son responsable, le Chef Gontier, toujours déguisé ou caché dans un objet étroit. Gadget lit son... Lire l'avis à propos de Inspecteur Gadget

Avatar Yoshi
Yoshi ·

Gogogadgeto'critique

Ce dessin animé a des défauts comme il a des qualités. Le principal avantage, c'est les personnages : c'est bel et bien le plaisir de retrouver Gadget, Finot, le chef Gontier, le Dr Gang, Madchat, et même cette agaçante Sophie, qui rendent très agréable ce dessin animé, bien plus que les gags qui, s'ils font souvent sourire, sont un brin répétitifs (enfin, il faut reconnaitre que certains sont... Lire l'avis à propos de Inspecteur Gadget

Avatar Ronan_Stoyle
Ronan_Stoyle ·

Gogogadgetto sympa

La série est toute simple. Les dessins et les histoires sont à l'image de la série, sans fioriture ni travail démesuré et c'est sans doute ce qui fait tout le charme de cette série. Le personnage maladroit de l'inspecteur gadget est un bonheur autant que le générique. Une série sympa, vraiment que deux films n'ont pas réussi à dépasser. Lire la critique de Inspecteur Gadget

Avatar Thomas Valero
Thomas Valero ·

Critique de Inspecteur Gadget par Tsi_poulet

Un joli souvenir de mon enfance. Personnage mythique, Inspecteur Gadget a tellement eu de succès qu'ils ont essayé (en vain) de faire une adaptation au cinéma. Bon alors le dessin animé en lui même vieillit, certes, mais je trouve ça toujours aussi sympa à regarder. (Et qui n'a jamais entendu le célèbre générique?..) Lire la critique de Inspecteur Gadget

Avatar Tsi_poulet
Tsi_poulet ·

Critique de Inspecteur Gadget par Bidon Tavu

Un vestige des années 80, et un conseil : ne le regardez pas aujourd'hui, ça peut vous niquer les souvenirs. Reste le générique, le côté culte du personnage et le fucking chef Gontier, le meilleur personnage de la série. Lire la critique de Inspecteur Gadget

Avatar Bidon Tavu
Bidon Tavu ·