Affiche Inspiring Generation

Critiques de Inspiring Generation

Série de (2014)

Critique de Inspiring Generation par MissWho

Inspiring generation ou le drama qui ne m’a pas du tout inspiré. Je ne suis rentrée à aucun moment dans l’histoire et je me suis même demandée à plusieurs reprises pourquoi je continuais de regarder ce drama. Mon avis reste très mitigé car malgré le peu d’attentes que j’avais, j’ai réussi à être déçu. Ce drama présentait pourtant de nombreux potentiels mais ces derniers ont été réduit à néant,... Lire la critique de Inspiring Generation

Avatar MissWho
MissWho ·

Gangster, quand tu nous tiens... !

J’ai enfin trouvé une plateforme qui le propose en VOSTFR et passées les incohérences, propres aux dramas qui sont très longs, voir certains trop longs, d’où la perte, parfois, du ou des fils conducteurs, j’avoue que je ne me suis pas ennuyée ! Il y a du beau gosse, voir du très très classe, lol ! ;-D (comme sait nous vendre le continent asiatique) de la castagne (de bonnes raclées bien... Lire l'avis à propos de Inspiring Generation

Avatar Claire4478
Claire4478 ·

Inspiring genreation tu m'inspires

C'est la première fois que l'on voit Kim Hyun Joong (Boys OverFlowers) dans un registre comme celui ci! Il est beau il est fort, il est vraiment dans son rôle! J'aime aussi beaucoup la fraicheur apporté par Jin Se Yeon (Bridal Mask, Doctor Stanger)! Si on aime la bagarre, les sentiments, les histoires de revanches et encore des combats, alors ce drama est parfait! Lire l'avis à propos de Inspiring Generation

Avatar Anne-Sophie_Tch
Anne-Sophie_Tch ·

Critique de Inspiring Generation par LaChronique

J'ai adoré. Pourtant je ne me suis pas précipitée dessus. Je n'en attendais pas grand chose d'ailleurs. Pourquoi ? J'étais intéressée mais sans plus... J'ai eu tort d'adopter le rythme de l'escargot pour le voir. Car j'ai été enchanté devant ce drama historique mais aussi épique. C'est l'épopée ! Il y a une galerie de personnages superbes qu'on va suivre sur plusieurs années qui... Lire la critique de Inspiring Generation

Avatar LaChronique
LaChronique ·