Affiche Intelligence

Critiques de Intelligence

Série de (2014)

Une série fourre-tout

Entre cet homme auquel on a implanté une puce et qui est devenu un être multimédia, sa femme qui aurait été embarqué malgré elle dans un attentat à Mumbaï et de la géopolitique douteuse, Intelligence utilise plusieurs points d'ancrage et devient un véritable bric à brac narratif et visuel. Difficile de retrouver Josh Holloway dans un rôle plus terne que celui de Sawyer dans Lost.En effet, le... Lire la critique de Intelligence

Avatar Locke_2
Locke_2 ·

L'"Intelligence" vient des clichés !

Nouveauté, surement, la plus attendu de 2014 vient de faire ses premiers pas et elle a loupé la marche. Mais bien salement. Premièrement Intelligence marque le grand retour de Josh Holloway, alias Swayer dans LOST, mais aussi l'une des doyennes de la chaîne, Marg Helgenberg. Mais bon que dire de cette série quand il n'y a rien à dire? :/ Justement y a rien à dire a cause d'un truc : LES... Lire la critique de Intelligence

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·

Critique de la série Intelligence (2014)

L'idée de départ est simple : on implante une puce électronique dans le cerveau d'un héro militaire américain, l'accès au web et plus. Et on justifie la possibilité de la chose par la découverte d'une mutation génétique rare. Oui un peu facile, mais bon on va laisser passer. A ce stade ça pouvait encore donner une bonne série. Sauf qu'elle enchaîne les clichés : - ce mec est (légèrement)... Lire l'avis à propos de Intelligence

Avatar Fabien Spack
Fabien Spack ·

A peine divertissant !

On accroche le coté action, le coté on est les gentils on va gagner parce qu'on a une technologie a toute épreuve... On déteste le coté prévisible et redondant du scénario calqué sur milliers d'autres séries du genre. Le concept pourrais être pas trop mal mais quand on nous sers un marine a la sauce R2D2 et que ça n'a pas de gout on est forcément déçu. On aimera le Casting et certaines parties... Lire l'avis à propos de Intelligence

Avatar Sylvain South Westcoast
Sylvain South Westcoast ·

Critique de Intelligence par kccinemacoms

Après Jake 2.0 ou Chuck, voici le retour de l'agent avec un implant informatique avec Intelligence où Josh Holloway est la vedette. Pas de réelles nouveautés pour cette série qui reste une série policière banale. Pas de round d'observation dans Intelligence, on attaque directement dans le vif du sujet et c'est une bonne approche. Au moins on va dès le premier coup d'oeil que Josh Holloway a du... Lire l'avis à propos de Intelligence

Avatar kccinemacoms
kccinemacoms ·

Sawyer Bourne : L'Homme qui Valait Une Puce

Avoir l'Intelligence de déconstruire son héros : espérons-le... " //Bilan après les 3 premiers épisodes : _____________________ Bien interprété, des personnages et une intrigue qui semblent se développer assez rapidement... "Intelligence" enfonce quelques portes ouvertes en reprenant des thématiques éculées et des intrigues déjà vues mais avec l'intelligence d'une mise en scène propre et... Lire la critique de Intelligence

Avatar -Gor-
-Gor- ·

Le grand retour de Josh Holloway !

Le grand retour tant attendu de Josh Holloway dans une série qui change de ses rôles habituels. Arme redoutable avec la puce qu’il a dans son cerveau, Gabriel peut voir un peu tout ce qu’il veut et déjoué bien des choses et forcément beaucoup de monde aimerait le posséder. C’est pourquoi on met en charge un garde du corps, plutôt une, qui doit le protéger. C’est sans compter le fait qu’il soit... Lire l'avis à propos de Intelligence

Avatar lupiotte
lupiotte ·

N'espérez rien lui cacher: il sait déjà tout de vous...

Créée et produite par Michael Seitzman (Here on Earth, North Country…), Intelligence est une série canadienne d’action et de science fiction au léger parfum de l’Homme qui valait 3 milliards, de Jake 2.0 et de Chuck. La série a débuté le 7 janvier sur CBS et quatre épisodes ont déjà été diffusés. Intelligence, c’est un peu la série hybride entre l’Homme qui valait 3 milliards, Jake 2.0 et... Lire la critique de Intelligence

Avatar britishg3eks
britishg3eks ·

Quand CBS reprend un projet de SYFY...

Un homme, l’Himalaya, la douleur d’une séparation… Notre héro est un dur, et si dès les premières images vous en doutez, c’est que vous vivez sur Mars. Je sais ce que vous pensez et vous avez parfaitement raison : Intelligence est une série qui se centre autour d’un personnage bien américain, avec des thèmes bien récurrents et bien clichés. Pourquoi pas après tout? Bon, alors allons-y,... Lire la critique de Intelligence

Avatar NafiDiop
NafiDiop ·

Chuck, l'humour en moins..

Un super espion avec un ordinateur dans la tête, cela ne vous rappelle-t-il rien? Parce que moi, oui ! Autant le dire de suite, ne vous attendez pas à la nouvelle super série de 2014, vous seriez déçu. A moins d'être fan des acteurs principaux, et encore ! Le synopsis est simple : un ancien militaire d'élite est transformé en arme ultime grâce à une puce implantée dans sa tête. Cette puce lui... Lire la critique de Intelligence

Avatar Samuel Josez
Samuel Josez ·