Avec une casquette, on devient toujours invisible.

Avis sur Intimidation

Avatar Elodie Eievui

Ce triller aurait pu être sublime si au milieu de la série, il n'y avait pas un effet à plat qui retombait. Amusant, car je n'ai pas été surprise des nombreux twists, je les ai deviné : tout en n'étant pas non plus assez convaincue pour ne pas être satisfaite de les voir arriver. En soit, c'est donc une réussite. Sans doute du au fait que c'est une adaptation d'un bon livre.

Les acteurs ne sont pas mauvais mais on saute facilement du coq à l'âne, d'un mystère à un autre. Car c'est ça intimidation, un tas de mystère dans une ville qu'on ne dirait habité que par dix personnes.

Pourquoi la femme de l'avocat a-t-elle menti sur sa grossesse ? Qui est sa femme qui dévoile des secrets ? Pourquoi un jeune garçon a-t-il été trouvé nu dans la forêt ? Qui a coupé la tête du lamas ? Quels autres secrets encore ?

Les acteurs ne sont pas mauvis, sans être excellent et la série se laisse regarder. J'imagine aussi oublié. En soit, tous les secrets ne mènent pas les uns aux autres mais l'actrice Siobbhan Finneman est une jolie découverte. Et cet anglais très british fait du bien aux oreilles.

Vous pouvez me retrouver sur https://lodinateur.com/2020/02/09/intimidation-2020/

Autres actions de Elodie Eievui Intimidation