Une critique dans la nuit

Avis sur Into The Night

Avatar SugarT

Que dire de cette série. Une série avec un scénario et une intrigue risquée mais intéressante, une série qui mélange de la science fiction et de la survie, des personnages qui ont chacun une histoire bien à eux, donc à 1ére vue, ça part plutôt bien, ce qui est le cas, mais c'est le cas que pour les 3ers épisodes, dépasser le 3éme, on s'aperçoit très vite des grandes limites du scénario, ce qui va donc conduire à de nombreuses répétitions, à de nombreuses incohérences

(Comme la scène de l'hôpital, ou Laura doit soigné Mathieu, elle mets 30 45 minutes pour le faire alors qu'en réalité il faudrait beaucoup plus de temps, ou encore Ayaz qui porte a la fin deux personnes alors qu'il est a moitié mort, ou est la logique et la cohérence la dedans, à preuve du contraire Ayaz, c'est Ayaz, c'est pas Superman)

La série est courte, on peut la regardé en une soirée, 6 épisodes d'une durée moyenne de 40 min, à cause de cette longueur assez courte, on pourrait se demander, si le développement des personnes est intéressant, oui c'est le cas, car comme dis au dessus, ils ont presque chacun leurs histoires personnelles, ils sont tous plus ou moins bien développés, ayant chacun leurs caractères bien trempés ce qui provoqueras forcément des scènes de tensions entre les différents passagers de l'avion qui doit donc, on l'auras bien compris dans le titre de la série, resté dans la nuit.
Les 3 premiers épisodes de la série sont intéressant, on apprend à connaître les divers personnages, puis après le 3éme épisodes, cela va de répétitions en répétitions et de incohérences sur incohérences, pour une fin très bancale. Coup de coeur pour le major Italien :Terenzio qui est pour moi le meilleur personnage de la série.
Pour moi, into the night c'est une série qui se regarde puisque son scénario représente un certain potentiel, mais celui ci est rapidement plombé par ces limites, ces répétitions, ces incohérences.

Autres actions de SugarT Into The Night