4.2
Isuca

Anime (mangas) Tokyo MX (2015)

"Bonjour si tu connais mon nom je suis ton esclave"

Voilà le synopsis :
L'histoire tourne autour de Shin’ichirô, un étudiant qui obtient un emploi comme femme de ménage pour payer son loyer. Il libère involontairement une étrange créature dans le monde, et apprend que son employeuse nommée Sakuya Shimazu est le chef du clan Shimizu qui chasse ces créatures. Shin’ichirô va alors coopérer avec Sakuya pour traquer ces démons.

Ahahaha, vous le voyez venir le truc la non ?

Bon comme à mon habitude commençons par la bande-son :

La bande son est à mon gout une énorme blague (je dis bien une énorme blague) l'opening à elle même ressemble à une énorme blague bref, il ce sont pas donner du mal à ce niveau là.

Alors je vais faire court hein parlons des personnages,
premièrement le héro principal comme à la bonne habitude du japon cliché, un héro "puceau" naïf avec un sens de la justice d'auto-satisfaction, un petit harem,une héroïne à la tête de melon, et bien évidemment et c'est pour ça que je ne met pas 4, une fille chat (OUI J'AIME LES FILLES CHATS ET SA TERNI MON JUGEMENT).

Donc voila les personnages on a une recette de base visant un public très précis au japon. Comment dire... (J'éssaie de faire une critique constructive vue qu'il n'y en a pas mais franchement dur avec ce genre d'oeuvre hein).

Bon je vais arrêter de tourner autour du pot c'est "Bidon", "Insultant", "Même pour dix épisodes tu perdra du temps." "Les personnages n'ont aucun intérêt", "L'héroine est encore une pucelle, qui cri toute les deux minutes sans raison mi tsundere mi casse-couille", "Le héro a autant d'intérêt que mon mur", "L'humour est baclé vue et re-vue", "Les lignes directrices de l'anime sont prévisible.".

Bref, l'anime en lui même n'as aucun intérêt et je n'ai pas pour habitude de te dire "Regarde le si t'as rien d'autre sous la main", non si t'as rien d'autre sous la main alors dessine, manga, dort, sautille, fait de la corde à sauté, je sais fait quelque chose comme chercher un manga qui vaux la peine d'être vue.

Enfin je violente le manga gratuitement mais.... En vérité... Regarder le, sérieusement. Pourquoi ?

Y AS UNE FILLE CHAT LES GARS ! Je crois n'avoir jamais vue une femme chat aussi canon dans un anime en forme adulte. Rien que pour ça il vaut le coup.

Voilà c'étais la critique la moins constructive du monde, maintenant je repars à mes occupations d'une manière tout aussi non-constructive.

Cordialement Datenshi.

le 21 mai 2016

Your Name.

Douté, Regardé, Adopté.

Me voilà de retour (pas pour vous jouez de mauvais tour) (Je tiens à rappeler à ceux qui n'ont jamais lu mes critiques qu'elles sont basés sur MON jugement donc je donne mon avis qu'ils vous plaisent...

le 11 févr. 2017

Datenshi

"Bonjour si tu connais mon nom je suis ton esclave"

Mhhhh.... Isuca.. Anime de 2015 de type "Seinen" une licence chez Crunchyroll 10 épisode Voilà le synopsis : L'histoire tourne autour de Shin’ichirô, un étudiant qui obtient un emploi comme femme...

le 21 mai 2016