Oh my gosh, enfin un drama non stop !

Avis sur It's Okay, That's Love

Avatar karaokelao
Critique publiée par le

Alors j'étais tombée dessus par hasard. La couverture, les images, c'était bof bof.
Je n'avais rien à faire, alors me suis dit "tiens, un drama, ça fait longtemps".
Ah bah tiens !!! En même pas 3 jours (fallait bien aller bosser) dont une nuit blanche, j'ai tout regardé ! Ah que je ne regrette pas !!! Plus on avance dans les épisodes, plus il est difficile de dire "stop, je regarderai la suite demain". En plus, je n'avais jamais les aperçus des épisodes suivants, ahalalla je ne vous raconte pas ma frustration, surtout à 5h du mat et que je dois bosser à 8h30 !!!

Pourquoi ce drama est excellent et mérire une des meilleures notes ?

  • Originalité
    Hé oui, un drama plus original que les autres. Dehors les clichés, la belle héroine qui réussit en tout, en femme d'affaires ou qui veut gravir les échelons. Non messieurs dames, nous entrons dans un univers médical, carrément psy, et donc plus adulte. J'ai beaucoup aimé les différents thèmes/termes psy. Travaillant dans le médio-social, ce milieu m'était un tout petit peu familier et j'ai adoré voir ça dans un drama. Par contre, bien qu'il y ait une différence entre psychiatre et psychologue en France, je me suis demandé si c'était le cas en Corée, car le drama donne l'impression qu'il n'y en ait pas, ou moins.

  • Humour
    Oui malgré son sérieux dans le monde psy, il y a de l'humour, peut-être décalé mais justement, c'est ça qu'on va aimer. Ce n'est pas parce qu'on est sérieux qu'il faut se prendre au sérieux.

  • Romance
    ça, c'est mon côté pervers. Pour un drama, vous n'aurez pas droit au tout petit bisou sur le front ou la joue, non vous aurez des baisers !! et des baisers tellement émouvants qu'on aimerait, arf, que Jang Jae-yeol sort de l'écran et nous parle et prend comme l'héroine !!!!!! (kkyyyaaahhhh) Quel sex appel, honnêtement, le rôle lui va comme un gant (bon, des fois, il s'assoit d'une drôle de façon que je me demande...). Ce qui est dommage dans l'histoire du couple, est qu'il n'y ait pas plus de scènes HOT. Pour une première fois, je veux dire, généralement, on a tendance à en redemander non ? lol
    Bon j'avoue que j'aurai bien aimé que le traumatisme de l'héroine soit plus profond, qu'on s'y attarde un peu plus mais 16 épisodes, c'est bien suffisant, sinon mes yeux m'auraient lâché :)

  • OST
    Quelle OST, vraiment émouvante et entrainante. De plus, on a droit à une OST bilingue, hé oui, des chansons coréennes et anglaises. Et comme par hasard, chaque musique et chanson tombe bien sur la scène, ce qui nous plonge encore plus dans le drama : soit pour le côté tristesse, émouvant, colère, fuite, peur, amour, etc.

En gros, il faut le voir, il vaut le coup d'oeil.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 471 fois
Aucun vote pour le moment

karaokelao a ajouté cette série à 2 listes It's Okay, That's Love

Autres actions de karaokelao It's Okay, That's Love