Affiche It's Okay to Not Be Okay

Critiques de It's Okay to Not Be Okay

Drama de (2020)

It will be okay for me !

Un drama aux petits oignons. Tous les ingrédients qui en font, sans aucun doute, un petit bijou de l'année 2020 et la recette de "It's okay not to be okay". Trois personnalités survivant avec leurs propres démons vont se rencontrer et découvrir leurs blessures ensemble. Kim Soo-Hyun nous présente, au commencement du drama, une personnalité ferme et occulte... Lire la critique de It's Okay to Not Be Okay

Avatar Geraldine Lecygne
Geraldine Lecygne ·

Il était une fois dans un château au fin fond de la forêt..

Cette histoire s'ouvre sur un univers à la Tim Burton!! Ou toutes sortes de personnages affrontent tant bien que mal leurs démons intérieurs mais pas que...! Sur fond d'hôpital psychiatrique et pathologies en tout genres, les personnages vont se percuter!! Car ils sont tous plus ou moins cassés...des blessures d'enfances, au trouble comme l'autisme (joué magnifiquement par Jung Se Ho) . Ils... Lire la critique de It's Okay to Not Be Okay

Avatar Nathalie Pin
Nathalie Pin ·

Un trio particulier

Si 2020 est une année qu'on aimerait vite passé et oublié, on peut compter sur ce drama pour passer du bon temps! Ce drama est une leçon de vie, enseigner par ce trio particulier.En effet, une écrivaine sans émotions, un grand frère autiste et un frère absent, absent de sa propre vie. Tout au long de ces 16... Lire la critique de It's Okay to Not Be Okay

Avatar SarahPcht
SarahPcht ·

It's okay not to be okay

Drama magique qui parle avec délicatesse du handicap. Que ce soit sous forme d’autisme, soit sous la forme des blessures qu’on porte avec nous et qui provoquent des comportements handicapants. Voyage initiatique, il nous amènera à travers ses contes vers des émotions profondes qui nous ouvriront les yeux à des nouvelles perspectives. Le don de soi, la compréhension de l’autre, l’amour... Lire la critique de It's Okay to Not Be Okay

Avatar Cooleur Asia
Cooleur Asia ·

Critique de It's Okay to Not Be Okay par karl47

Que c'est beau mais que c'est beau. Que c'est long mais que c'est long. Pour un occidental les séries coréennes c'est quelque chose. Au début faut s'accrocher mais ensuite c'est addictif. Perso j'ai aimé cette série. Une réussite, une esthétique incroyable, les personnages sont parfaits, les décors, les dialogues, les prises de vues. Ne cherchons pas l'intrique, elle est cousue de fil blanc... Lire l'avis à propos de It's Okay to Not Be Okay

Avatar karl47
karl47 ·

I felt it

Croyez-le ou non, c'est mon premier drama avec Kim Soo-Hyun (oui, non, je n'ai pas regardé My Love From The Stars, j'ai vraiment pas envie ^^''). Je suis passée par là attirée plutôt par Seo Ye-Ji, qui est sans doute l'une des plus belles actrices à mes yeux ('Belle' au sens long, large et profond du terme). Bon, je me suis pas précipitée dessus parce que je pensais que ça allait être un... Lire la critique de It's Okay to Not Be Okay

Avatar Zosha
Zosha ·

Sublime

C'est mon premier drama et ma première série en VO - je ne suis pas déçue ... je suis même devenu accro aux dramas. Cette série nous fait autant rire que pleurer - Les acteurs sont justes éblouissants, un grand bravo à l'acteur Oh Jung-Se (Moon Sang-tae) qui m'a littéralement bluffé et bouleversé dans son rôle de grand frère atteint d'autisme, il est criant de sincérité. Je compte bien le... Lire la critique de It's Okay to Not Be Okay

Avatar charlotte_dii
charlotte_dii ·

It's Okay to Love this Beautiful Drama

Qu'est ce que c'est long mais alors qu'est ce que c'est génial ! C'est le premier véritable drama que je regarde (sauf si on compte Sweet Home, un autre énorme coup de coeur; mais dans un registre disons plus différent que les drama classique) et j'ai mit je pense seulement 2 à 3 épisodes pour m'adapter à ce nouveau genre de série qui auparavant ne m'intéressait pas du tout. Mais il... Lire la critique de It's Okay to Not Be Okay

Avatar CinAdri
CinAdri ·

Critique de It's Okay to Not Be Okay par Romain Glbt

Critique après 10 épisodes It's Okay to Not Be Okay est sorti sur Netflix alors que les critiques étaient déjà unanimes (+/- le meilleur drama sur IMDb et MyDramaList). Mais c'est... Lire la critique de It's Okay to Not Be Okay

Avatar Romain Glbt
Romain Glbt ·

Pas Ok du tout !

Comment dire ? Que dire ? Cette série promettait dans ses 1ers épisodes de nous embarquer aux côtés de personnages intenses dans une histoire aux accents de conte... La promesse était là. Et puis, le personnage féminin est apparue, à ouvert la bouche, fait son show, en a rajouté des caisses, s'est mise à beugler, à exiger, à tyranniser, à faire son défilé printemps/été, à glousser son... Lire la critique de It's Okay to Not Be Okay

Avatar Presque
Presque ·