Affiche It's Okay to Not Be Okay

Critiques de It's Okay to Not Be Okay

Drama de (2020)

It will be okay for me !

Un drama aux petits oignons. Tous les ingrédients qui en font, sans aucun doute, un petit bijou de l'année 2020 et la recette de "It's okay not to be okay". Trois personnalités survivant avec leurs propres démons vont se rencontrer et découvrir leurs blessures ensemble. Kim Soo-Hyun nous présente, au commencement du drama, une personnalité ferme et occulte... Lire la critique de It's Okay to Not Be Okay

Avatar Geraldine Lecygne
Geraldine Lecygne ·

Un trio particulier

Si 2020 est une année qu'on aimerait vite passé et oublié, on peut compter sur ce drama pour passer du bon temps! Ce drama est une leçon de vie, enseigner par ce trio particulier.En effet, une écrivaine sans émotions, un grand frère autiste et un frère absent, absent de sa propre vie. Tout au long de ces 16... Lire la critique de It's Okay to Not Be Okay

Avatar SarahPcht
SarahPcht ·

Il était une fois dans un château au fin fond de la forêt..

Cette histoire s'ouvre sur un univers à la Tim Burton!! Ou toutes sortes de personnages affrontent tant bien que mal leurs démons intérieurs mais pas que...! Sur fond d'hôpital psychiatrique et pathologies en tout genres, les personnages vont se percuter!! Car ils sont tous plus ou moins cassés...des blessures d'enfances, à la pathologie comme l'autisme (joué magnifiquement par Jung Se Ho) .... Lire l'avis à propos de It's Okay to Not Be Okay

Avatar Nathalie Pin
Nathalie Pin ·

Critique de It's Okay to Not Be Okay par Sscrew49

Critique après 10 épisodes It's Okay to Not Be Okay est sorti sur Netflix alors que les critiques étaient déjà unanimes (+/- le meilleur drama sur IMDb et MyDramaList). Mais c'est... Lire la critique de It's Okay to Not Be Okay

Avatar Sscrew49
Sscrew49 ·

It's okay not to be okay

Drama magique qui parle avec délicatesse du handicap. Que ce soit sous forme d’autisme, soit sous la forme des blessures qu’on porte avec nous et qui provoquent des comportements handicapants. Voyage initiatique, il nous amènera à travers ses contes vers des émotions profondes qui nous ouvriront les yeux à des nouvelles perspectives. Le don de soi, la compréhension de l’autre, l’amour... Lire la critique de It's Okay to Not Be Okay

Avatar Cooleur Asia
Cooleur Asia ·

I felt it

Croyez-le ou non, c'est mon premier drama avec Kim Soo-Hyun (oui, non, je n'ai pas regardé My Love From The Stars, j'ai vraiment pas envie ^^''). Je suis passée par là attirée plutôt par Seo Ye-Ji, qui est sans doute l'une des plus belles actrices à mes yeux ('Belle' au sens long, large et profond du terme). Bon, je me suis pas précipitée dessus parce que je pensais que ça allait être un... Lire la critique de It's Okay to Not Be Okay

Avatar Zosha
Zosha ·

Faut il faire face aux blessures ou fuir toute sa vie ? ....

A la suite d'un drame familial, deux frères dont un est atteint d'autisme font face à un quotidien chaotique. Nos deux protagonistes vont croiser le chemin d'une auteure de contes de fée à succès qui va bouleverser leur misérable existence. C'est avec Brio que les auteurs nous plongent au coeur des névroses et des pathologies psychologiques. Un scénario écrit toute en finesse dans... Lire l'avis à propos de It's Okay to Not Be Okay

Avatar ellacritiques
ellacritiques ·

Original, sensible, prenant... et gentil.

Ce drama produit par Netflix sort de l'ordinaire à certains points de vue, c'est sa première qualité. A la manière du film Rain Man, il donne un premier rôle à un personnage autiste, ce qui n'est pas courant (même s'il y a eu Good Doctor auparavant). Une partie de l'histoire se déroule dans une institution psychiatrique, mais en évitant l'écueil classique qui consiste à dépeindre férocement... Lire l'avis à propos de It's Okay to Not Be Okay

Avatar Olivier Quisquater
Olivier Quisquater ·

Just the three of us

Moon Gang Tae (Kim Soo Hyun) travaille en tant qu’infirmier dans un hôpital psychiatrique. Patient et dévoué, il s’occupe par ailleurs depuis toujours de son frère aîné Moon Sang Tae (Oh Jung Se), atteint d’autisme. De son côté, Ko Moon Young (Seo Ye Ji) est une autrice à succès de romans pour enfants, dont l’élégance et la beauté dissimulent une personnalité antisociale. Contre toute... Lire l'avis à propos de It's Okay to Not Be Okay

Avatar Aglaé Brisetin
Aglaé Brisetin ·

Série touchante sans jamais être plombante

Série touchante, bien menée, bien jouée dans une atmosphère entre onirisme et Tim Burton. Elle traite des blessures que l'on se trimbale, de comment guérir de son enfance, de l'amitié, de l'amour, du bonheur. Touchante, sans jamais être plombante, cette série trouve le ton juste, avec un style élégant et des très bons / beaux comédiens qui nous emportent dans leur histoire avec délicatesse.... Lire l'avis à propos de It's Okay to Not Be Okay

Avatar GwenB
GwenB ·