Affiche Itazura na Kiss

Critiques de Itazura na Kiss

Anime (2008)

Itazura na Kiss (2008)

Rare de voir un manga qui raconte l'histoire d'un couple sur une dizaine d'années. C'est appréciable de voir l'évolution de tous nos personnages ! Passons à la critique. Au tout début de l'anime, Naoki et son frère étaient de vraies têtes à baffes, des pourris gâtés qui n'ont jamais connu la difficulté et ne connaissant pas la définition du mot respect. Surtout Naoki, gars froid et... Lire la critique de Itazura na Kiss

Avatar Ghirlandaio
Ghirlandaio ·

Critique de Itazura na Kiss par Tik

J'ai regardé ce manga à cause de ma copine. Et franchement qu'est-ce que c'est niais... mais bon, une fois qu'on commence à regarder y a ce petit côté "j'aimerais bien savoir ce qui lui arrive à cette petite écervelée". Parce que le personnage principal c'est en gros une fille totalement nulle en classe et maladroite, qui tombe amoureuse du mec le plus cool de tout le lycée. Tout tourne autour... Lire la critique de Itazura na Kiss

Avatar Tik
Tik ·

J'ai vu LARGEMENT mieux dans le domaine

J'en ai entendu beaucoup de bien, alors je me suis dit que j'allais enfin me lancer et mater cet anime et au final... Bah j'ai perdu mon temps en regardant les 25 épisodes (et je ne sais même pas pourquoi j'ai cherché à tout regarder). J'avais l'impression de regarder Ookami Shoujo to Kuro Ouji, qui est une pure daube (y'a pas d'autres mots pour décrire ce "truc").... Lire la critique de Itazura na Kiss

Avatar Neoxyxia
Neoxyxia ·

J'adore!

Cela fait maintenant un moment que j'ai regardé cet animé, mais il est de loin un de mes préférés! Pour ceux qui aime les histoires marrantes et assez loufoque avec cette touche d'amour et de rebondissement je le conseille fortement. Malheureusement il n'y a pas de saison 2 cependant je vous recommande de regarder l'adaptation japonaise en série où une deuxième saison est présente. Lire l'avis à propos de Itazura na Kiss

Avatar Venuse NDJIB
Venuse NDJIB ·

Vide

Cette histoire romantique avec un sale-type-qui-en-fait-est-vraiment-gentil est assez convenue, il faut le dire. Mais la qualité du dessin, le côté attachant des personnages, laissait attendre mieux. Malheureusement le scénario s’enlise dans les clichés et sous cette surface engageante, il n’y a rien. Lire la critique de Itazura na Kiss

Avatar np237
np237 ·