Affiche Jackie Chan

Critiques de Jackie Chan

Dessin animé de (2000)

12 talismans / 12

chaque saison de nouvelles surprises c une belle aventure je n'ai pas fini lol à la fin des episodes yavait jackie en vrai qui exprimait sa sagesse sa m'a bcp apporté dans la vie! sinon je me suis tjr demandé si on pouvait utiliser le talisman du rat sur un autre talisman, à méditer Lire la critique de Jackie Chan

Avatar TON_CUL_EN_VR
TON_CUL_EN_VR ·

Un joie de le revoir à chaque fois!

Un petit 7 car à la fin de la saison 2 c'est devenu un peu n'importe quoi, des fois sans lien avec l'intrigue principale (de chaque saison). Personnellement si j'avais eu à faire cette série je me serais arrêté juste après les portails des huit démons sorciers (mais que les épisodes avec les portails pas ceux à la fin). Il n'empêche que c'est une série animée qui fait plaisir à voir et revoir ^^ Lire la critique de Jackie Chan

Avatar Pierrick Gauthereau
Pierrick Gauthereau ·

Je n'ai pas fini !!!!!!!!

Une des meilleurs séries animé de mon enfance ! De l'aventure , de l'humour , de l'action . Des dessins d'une grande originalité . Des personnages attachants et des histoires plus passionnantes les unes que les autres . Chaque saison apportera son lot de nouveautés ( nouveaux vilains , nouveaux pouvoirs , etc..) Une morale du grand Jackie Chan accompagnera chaque fin d'épisode nous... Lire l'avis à propos de Jackie Chan

Avatar alphadog57
alphadog57 ·

L'avis de 666Raziel

Même si cette série n’est pas très vieille, ça reste l’une de mes madeleines des Proust en matière d’animation. En effet, Jackie Chan Adventures est certainement la série animée qui m’aura le plus marqué durant les dernières années où je regardais encore Canal J. Après l’avoir récemment revisionné, je suis bien forcé d’admettre qu’elle ne vole pas très haut. Pourtant, il faut lui... Lire l'avis à propos de Jackie Chan

Avatar 666Raziel
666Raziel ·