Hey, you're watching Jake and Amir

Avis sur Jake and Amir

Avatar KiwyMan
Critique publiée par le

J'aime beaucoup les sketchs de College Humor, surtout leurs "Hardly Working", les sketchs méta sur la vie des auteurs du site jouant eux-même au travail chez Collegehumor.com. Et ça tombe bien, c'est exactement le pitch de départ de J&A

Jake écrit des sketchs pour CH et Amir tente désespérément de devenir son pote, mais Amir est... très bizarre...
Un pitch d'une simplicité assez efficace, qui pousse à l’extrême les caractéristiques absurdes d'Amir : Ses insécurités, sa capacité à faire tout et n'importe quoi pour bien se faire voir de Jake au point d'en devenir extrêmement creepy, le fait qu'il ai inexplicablement toujours un travail, etc. Puis à ça viennent s'ajouter les insécurités de Jake, qui renforcent encore plus le lien d'amitié entre les deux. Le duo devient vite très attachant, et leur chimie emplie rapidement la série de répliques assez mémorables.

Au final, Jake and Amir est tout simplement une web série faites pour le fun, sans budget, avec au départ deux petites camera à la qualité franchement médiocre. Et même si l'humour ne fonctionne pas toujours, même si le jeu d'acteur n'est pas toujours très bon, et si la série est au final assez inégale, je pense que c'est ça qui m'attire vers cette série : C'est juste deux gars qui ont voulu s'amuser avec une camera et qui ont finissent par en faire 750 épisodes (oops)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 131 fois
1 apprécie

Autres actions de KiwyMan Jake and Amir