Affiche Jayce et les Conquérants de la Lumière

Critiques de Jayce et les Conquérants de la Lumière

Anime de et (1985)

A suivre...

Ce sont bien ces mots que vous trouverez à la fin du tout dernier épisode, vu que comme beaucoup l'ont déjà dit, il n'y a pas de fin. Par contre, je ne comprends pas trop le reproche fait à la série. En effet, celle-ci aurait été faite sur commande de Mattel pour vendre des jouets. Mais qu'en est-il des trucs du genre Popples, GI Joe, Les Maitres de l'Univers et compagnie ? Si ce n'est pas... Lire la critique de Jayce et les Conquérants de la Lumière

Avatar MamanSucre
MamanSucre ·

Critique de Jayce et les Conquérants de la Lumière par Christophe

Juste pour info, au cas où vous viendrait l'idée saugrenue de vous taper l'intégrale de la série pour savoir si Jayce retrouve son père et réuni les deux moitiés de racine : laissez tomber. Il n'y a pas de fin. Vous êtes prévenus. Lire l'avis à propos de Jayce et les Conquérants de la Lumière

Avatar Christophe
Christophe ·

Meilleur générique jamais (pire scénario jamais) !

A part le générique dantesque qu'on peut écouter en boucle pendant des heures (d'où la recommandation), il suffit d'un seul épisode pour déterminer le scénario de tous les autres. Une daube infâme qui n'aurai jamais du dépasser le stade d'embryon d'idée dans l'esprit tordu du scénariste ! J'ai jamais touché aux jouets que cette série était sensé nous faire vendre en plus ! Heureusement, Chalopin... Lire la critique de Jayce et les Conquérants de la Lumière

Avatar KimP
KimP ·

J'ai jamais eu la main verte, ça vient peut être de là !

J'ai toujours adoré ce dessin animé quand j'étais jeune... même si ça me faisait un peu peur cette histoire de plantes qui se transforment en véhicules de combats. Alors je vous refais l'histoire, même si je suppose que si vous lisez cette critique vous connaissez surement la série : Jayce a un papa qui aime les plantes, malheureusement pour lui les plantes ont décidé qu'être arrosés une fois... Lire la critique de Jayce et les Conquérants de la Lumière

Avatar thekeke
thekeke ·

Toi conquérant de la lumière tu dois conquérir.

Rien de bien folichon dans cette série, en dehors d'une réelle recherche sur les mecha et monstro-design, un générique qui envoyait du jus, le héros Jayce charisme irradiant (pour un minot j'entends, sinon il n'est guère plus mémorable qu'un radis avec une mèche) et son Nemesis Diskor...ben tien en parlant de potager voilà le chef. Lire l'avis à propos de Jayce et les Conquérants de la Lumière

Avatar Cosmoclems
Cosmoclems ·

Une belle série mais une fin trop décevante.

J'ai bien aimé cette série que je regardais comme ça au début à la télé, et puis un jour j'ai visionné tous les épisodes. Le rythme est souvent le même, l'animation pour l'époque est plutôt bien mais GROSSE DÉCEPTION à la fin ... elle est simplement bâclée, je ne sais pas si le budget à été coupé mais ce n'est pas travaillé et on laisse le spectateur comme ça. Dommage. Lire l'avis à propos de Jayce et les Conquérants de la Lumière

Avatar Kelly Tto
Kelly Tto ·

Critique de Jayce et les Conquérants de la Lumière par Julius

Ce dessin animé a bercé mon enfance . D'accord, il mériterait plus un 6 parce que la qualité du scénario de certains épisodes laissait à désirer, mais ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un générique de début classé pendant 10 semaines au top 50 et qui reste aujourd'hui encore un des meilleurs jamais créés. Lire la critique de Jayce et les Conquérants de la Lumière

Avatar Julius
Julius ·

Critique de Jayce et les Conquérants de la Lumière par Mr-Scalp

Une série de mes années collèges qui passait sur TF1. On se demandait quand Jayce et ses compagnons d'épopée spatiale allaient finir par rempoter l'infâme Diskor, une espèce de chou bruxelles humanoïde et malveillant qui envoyait ses monstroplantes idiots et motorisés pour s'accaparer une racine présente dans le médaillon du héros, sur chaque planète visitée où les populations autochtones ou... Lire l'avis à propos de Jayce et les Conquérants de la Lumière

Avatar Mr-Scalp
Mr-Scalp ·

Une série qui a mal vieillie...

(c'est normal 30ans après). MAIS un monde avec un potentiel de dingue. Y a plus de séries (films) qui se passent dans l'espace. (Et qu'on me parle pas de Stars Wars! Des princesses, des chevaliers qui sauvent la princesse... c'est original) Envoyez les lasers, les véhicules qui soulèvent la poussière, les réacteurs à pleines puissances, les boucliers énergétiques, la vitesse lumière,... Lire la critique de Jayce et les Conquérants de la Lumière

Avatar Heikka
Heikka ·