"SensTriquite"

Avis sur Jean Pierre Herlant

Avatar Xuenimul

Jean Pierre.. Jean Pierre.. Toute façon, c'est un poète des temps modernes, il raconte en de brèves vidéos sa vie, son quotidien, et sa montée en puissance en terme du Youtube Game. Toute façon, il chante aussi ! Et du Cabrel, toute façon !

Toute façon, Jean Pierre, c'est un peu notre frère à tous, on l'aime forcément. Mais juste, si vous aimez pas, vous regardez pas les vidéos. Pas besoin de triquiter de ses vidéos. Je veux dire.. Premièrement s'il en fait, c'est qu'il aime ça. Deuxièmement si c'est sa passion, bah c'est bien. Et puis deuxièmement bah s'ils aiment mettre ça sur le Facebook, bah voilà. Ceux qui triquitent, vous êtes nul à chier. Vous êtes que des cons à merde, toute façon. Afe.

Un jeu qui est marrant à faire, c'est de boire de l'alcool (ou une boisson dégueu, au choix) à chaque "toute façon" prononcé dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=o25nkZ8a7Dw

Enfin bref, une qualité audio visuelle OUF, un scénario LOURD et talent tout aussi génial, toute façon.

Bon, assez de moquerie. Jean Pierre, pour de vrai je l'aime bien. Il arrive à m'apporter des sentiments vraiment particulier, en fait. Il est fier de ce qu'il fait, et là où d'autres se moque de lui méchamment, moi j'arrive pas. Je me moque de lui mais avec de l'admiration pour lui. Ca va mal ? Jean Pierre. Tu t'ennuis ? Jean Pierre.

Jean Pierre, si jamais tu me lis : je me demande ce que tu es devenu, ce que tu fais actuellement.. Mais je te souhaite bonne chance dans ce que tu entreprends/entreprendras !

C'est pour le Cribouille; Cribouille qu'il s'appelle. Allé, à pluuuuuuuus
Sonnerie de téléphone