Affiche Jessica King

Critiques de Jessica King

Série de et (2011)

T'es fan, King ?

D'emblée, il y a quelque chose de rafraichissant dans cette série. On sent que les personnages ne sont pas totalement habituels. L'héroïne qui cherche à tomber enceinte mais qui ne peut s'empêcher de fumer, les dialogues vifs aux répliques percutantes... Sans être vraiment novateur, il y a une ambiance sympa. En puis, les enquêtes n'ont pas vraiment le schéma auquel on est habitué dans les... Lire l'avis à propos de Jessica King

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Critique de Jessica King par Mots_Passants

Jessica King est ce qu’on peut appeler une ”petite série” sans prétention, encore une où l’héroïne est une femme (très jolie, bien sûr...) qui est à la tête de la Cellule des Crimes Majeurs. Chaque épisode propose une enquête assez bien ficelée et nous avons droit aussi aux problèmes rencontrés par elle comme par ses collègues, tant côté cour que côté jardin. Ce n’est certainement pas... Lire l'avis à propos de Jessica King

Avatar Mots_Passants
Mots_Passants ·

Critique de Jessica King par MaurinLag

rien de révolutionnaire ici, si tenté que l'on puisse un jour révolutionner le genre cop-show, on suit néanmoins avec plaisir la classe et les sarcasmes du personnage de Jessica King au rythme d'une bande-son blues de très bon ton donnant une couleur particulière à ce show au final sympathique Lire l'avis à propos de Jessica King

Avatar MaurinLag
MaurinLag ·