Affiche Jett

Critiques de Jett

Série de (2019)

Good reputation

Porté par la sublime Carla Gugino, Jett... En fait, je pourrai m'arrêter là. Carla Gugino : ça devrait vous suffire pour foncer voir fissa ce polar diffusé sur Cinemax ! Vue au cinéma dans des films tels que Snake Eyes (Brian DePalma), Sin City (Robert Rodriguez, Frank Miller), American Gangster (Ridley Scott) ou bien encore Watchmen (Zack Snyder),... Lire l'avis à propos de Jett

Avatar petite_lucarne
petite_lucarne ·

Thomas crown rencontre Banshee

Un réalisateur amoureux de son actrice principale, un polar avec une photographie et une réalisation originale, une histoire parfois inutilement violente et pas toujours crédible, heureusement bien rythmée et bien jouée. On pense à Banshee au feminin aussi de cinémax (des cambrioleurs, des trafiquants, bcp de trahisons, un soap avec sa fille et.) Lire l'avis à propos de Jett

Avatar David Baron
David Baron ·

Rambo au féminin

Série au format classique ,sans réelle surprise . Une voleuse (Jett) sort de prison et doit remonter sur le ring . Bon ça se regarde mais sans plus à mon humble avis .Carla Gugino a un beau[s] c..[/s]de belles fesses ,mais OSEF .je la trouve très mauvaise .L'impression d'un Rambo au féminin . Elle en fait des caisses ,ne sourit jamais .Bref elle m'a saoulé .Les autres acteurs /trices sont... Lire l'avis à propos de Jett

Avatar Juanito
Juanito ·