Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche JoJo's Bizarre Adventure : Phantom Blood

Critiques de JoJo's Bizarre Adventure : Phantom Blood

Anime de et (2012)

Critique de JoJo's Bizarre Adventure : Phantom Blood par Virevolte

Âgé de vingt-cinq ans et seulement pourvu d’une série d’OAV illustrant la troisième partie de l’histoire, Jojo’s Bizarre Adventure est finalement adapté en anime. Extrêmement populaire au Japon (70 millions de tomes y ont été vendu), le manga n’aura pourtant pas fait grand bruit lors de sa sortie en France, paraissant après un Hokuto no Ken déjà adapté en dessin-animé et ayant un style graphique... Lire la critique de JoJo's Bizarre Adventure : Phantom Blood

Avatar Virevolte
Virevolte ·

La passion d'une vie

Le légendaire JoJo... Très difficile de passer à côté ? Oui et non. S'il reste encore relativement méconnu dans nos contrées (beaucoup moins depuis cet anime et le jeu sorti récemment cela dit), Son influence a conditionné l'évolution des shonen nekketsu depuis lors, au même titre que d'autres légendes qu'il n'est pas nécessaire de citer. Si bien qu'en fait, les amateurs de manga connaissent... Lire l'avis à propos de JoJo's Bizarre Adventure : Phantom Blood

Avatar Antevre
Antevre ·

Critique de JoJo's Bizarre Adventure : Phantom Blood par floflow

Ça y'est, j'ai vu la première saison de l'anime de Jojo...Et putain, qu'est ce que c'était bien! Et en plus ça m'a permit de connaître les événements des deux premières sagas que je n'avais pas encore lu. (J'ai commencé que la 3,la 6 et la 7 en manga) Le premier truc intéressant, c'est que le style graphique de l'anime est différent de celui du manga. (pour avoir vite fait regarder quelques... Lire la critique de JoJo's Bizarre Adventure : Phantom Blood

Avatar floflow
floflow ·

L'anthologie du manga et de la vie, volume 1 et 2

Manga légendaire en cours de publication sans interruption depuis 1986, Jojo's Bizarre Adventure est un manga incroyable dans son concept, son développement et ses histoires qu'il serait difficile de le résumer clairement sans faire un immense et illisible pavé. Et enfin, en 2012, on a eu droit a une adaptation en animé de la partie 1 et 2, Phantom Blood et Battle Tendancy, condensé en une... Lire l'avis à propos de JoJo's Bizarre Adventure : Phantom Blood

Avatar Supmad
Supmad ·

SO-NO-CHI-NO-SA-DA-ME

Jojo's Bizarre Adventure, où l'anime que l'on te rabâche en permanence de voir (entre autres) dès lors que l'on possède quelques amis un minimum friands de culture japonaise. De plus, le fort nombre de memes et de références en rapport avec cette série que l'on trouve un peu partout sur Internet pousse forcément à s'y intéresser un jour ; et les thèmes d'opening et d'ending sont... Lire l'avis à propos de JoJo's Bizarre Adventure : Phantom Blood

Avatar Trispider
Trispider ·

JOJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

Anime: Jojo's Bizarre Adventure (Saison 1) ~ Quelque peu décontenancé par les graphismes, je plaide coupable d'avoir mis des lustres à regarder cette tuerie sans nom. J'ai vraiment rarement vu un animé qui déchire autant sa race ^.^ J'ai arbitrairement décidé de séparer les saisons puisqu'on trouve déjà au sein de chacune des atmosphères bien différentes (du fait de l'époque, mais aussi du... Lire l'avis à propos de JoJo's Bizarre Adventure : Phantom Blood

Avatar Gaël_Pow
Gaël_Pow ·

Jojo! ... pas si Jojo que ça...

Devant l'engouement que provoque le manga, qui fait quasiment figure de "culte" chez nos amis nippons, et les bonnes critiques émanant de l'anime, je me suis jeté dessus... Et ai franchement été déçu. Je tiens à préciser que je n'ai pas totalement terminé l'anime, je me suis arrêté autour de la dizaine d'épisodes, et que je compte le lire en manga plutôt que de continuer le visionnage.... Lire la critique de JoJo's Bizarre Adventure : Phantom Blood

Avatar DatNabooh
DatNabooh ·

En attendant le 3ème arc...

J'aime beaucoup Jojo's, mais surtout à partir de l'arc des "Stands" - sortes de divinités ou "corps astraux" se matérialisants pour chaque personnage dans les combats - avec Jotaro, le Jojo 3ème génération et le grand retour de Dio Brando, plus charismatique que jamais : "MUDAMUDAMUDA ZA WARUDOOO :fou:" ça vient de là. C'est d'ailleurs à partir de cette période de l'histoire, surnommée "Stardust... Lire l'avis à propos de JoJo's Bizarre Adventure : Phantom Blood

Avatar Raoh
Raoh ·

Un éloge

Le chara developpement est très poussé notamment avec des personnages tel que Mark ou Stroheim ou encore Wang Chang, mais également Dire et surtout on a surement un des personnage les plus réussi du monde du Manga et de l'animé, je parle évidemment du Commando SS Donovan et de Erinna. Je recommande 10/10 Lire la critique de JoJo's Bizarre Adventure : Phantom Blood

Avatar Jerem Joeystar
Jerem Joeystar ·

JJBA Phantom Blood : Le commencement d'une Légende

JoJo's Bizarre Adventure : Phantom Blood Type : Shonen Genre : Nekketsu Réalisateurs : Naokatsu Tsuda et Kenichi Suzuki Scénariste : Yasuko Kobayashi Studo d'animation : David Production Licence : Crunchyroll/Anime Digital Network Auteur et Dessinateur du Manga Papier : Hirohiko Araki Compositeur : Hayato... Lire l'avis à propos de JoJo's Bizarre Adventure : Phantom Blood

Avatar KiruaElric
KiruaElric ·