Affiche JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders

Critiques de JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders

Anime de et (2014)

Jotaro and Magical friends

Tombé sus le charme de la première saison de Jojo's Bizarre Adventure et du monde des Joeystar c'est avec impatience que je me lance dans ce nouvel arc avec le petit fils de Joseph Joeystar et arriére-petit-fils de Jonathan Joeystar? D'emblée, on change de ton, ici ce n'est plus L'Onde qui fait la force des combattants mais le Stand, Force psychique qui permet à ses combattants de... Lire la critique de JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders

Avatar Shambara 1970
Shambara 1970 ·

Jojo a oublié qu'il était un nanar avant tout

D-/R-/S- 1/ Tout est dans le titre. Ce qui était génial avec les 2 premiers arcs (le côté kitch et nanar poussés à fond) est complètement perdu au profit d'une histoire qui se résume à méchant/stand/battle/victoire/next digne du PMT (porte/monstre/trésor) de dongeon et dragons. 2/ Cet arc est beaucoup trop long pour ce que ça raconte (franchement les épisodes en Egypte juste avant Dio je... Lire la critique de JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders

Avatar BuckKetran
BuckKetran ·

Joestar & Cie

Saison 2 partie 1 Nous voilà devant la suite de Jojo's. Cette seconde saison se passe bien après la 1ière, on suit les aventures du petit fils de Joseph, Jotaro. Le scénario est plutôt classique ici, on va suivre des personnages à travers un grand voyage, en passant de nombreux pays, jusqu'à l'Egypte pour affronter... Lire la critique de JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Stardust Crusaders & Battle in Egypt ! Jotaro Kujo !

La troisième Partie ! Stardust Crusaders et Battle in egypt vont de paire. De super protagonistes, de très bon antagonistes, un road-movie qui peut paraître répétitif, mais ne l'est pas (en tout cas, je ne me suis pas ennuyé personnellement),, et le pouvoir populaire du Manga Jojo's arrive là ! Le Stand ! C'est juste exc-el-lent, et si vous devez vous forcer sur la partie 1, c'est pour ça !... Lire la critique de JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders

Avatar FLoo L.
FLoo L. ·